| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment monter vite en pêche? |
rouss Et dieu créa la flème | Oui, y'a un vendeur de fourniture de peche juste à coté du quai --------------- AoC => Stygia - Galette - Eclaireuse - Nomad's land |
magazero Hail to the King baby | perso je dirais qu il faut plutot 250 poissons pour arriver 150
--------------- Need ultime : casque +3 aux cris de guerres + 3 cri de guerre +3 bo etc |
gandhy World Champion Buse | J'ai lu quelque part que pour faire 300->375 il fallait pecher environ 800 poissons. Vu comme j'ai deja miséré pour arriver 300... Message édité par gandhy le 06-02-2007 à 10:34:01 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
yelf | Il faut avoir quel niveau de pêche pour pouvoir pêcher dans les zones contestées, s'il te plait ? --------------- Yelf |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca dépend des zones, mais ce qu'il veut dire c'est que cette canne est interessant car elle apporte un bon bonus d'endu (+42) --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
yelf | Dans les mers de laa "Vallée de Strangleronce" par exemple ?
--------------- Yelf |
angrist | Un lien très utile pour les amateurs de morues, chopé ici même si je me souviens bien :
|
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | disons que quand tu peches, tu es moins "pret a reagir" si on viens te ganker traitreusement... donc un bonus d'endu c'est un petit plus pour t'en sortir ^^ (run away!!!) Message édité par RRamirez le 07-02-2007 à 16:03:16 --------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
Lacthule | Je vois..une sorte d'assurance vie pour pecheur ! Pas bete...
|
Valletm マ- シヤ ル | un pecheur de ma guilde avait reunis tous les objets + peche, il en resulte que le seul avantage c est de dpouvir pecher partout sans appats.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
gandhy World Champion Buse | Le problème n'est pas de pouvoir pêcher, c'est de pecher sans que les poissons partent. Pour cela, il faut avoir (competence mini de la zone)+90 en pêche. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
gandhy World Champion Buse | En recherchant la source, je me rends compte que c'est +95, au temps pour moi. Beaucoup de choses sur la peche sur ce site si ça vous interresse... Le niveau mini, bah faut soit le tester, soit trouver l'info sur le net. Sur carto y'avait ça. Sinon tu peux chercher sur le site que je viens de donner, il doit y avoir aussi les zones et leur lv quelque part. Message édité par gandhy le 08-02-2007 à 12:51:23 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
koubi | en effet fau environ 800 poissons pour monter 375 en peche (entre 10 et 15 par lvl) pour finir cuisine (lvl > 360) il faut aller pecher des ecrevisses. on les trouve dans dans les eau de skettis (a l'est de terrokar) dans les banc mixte des hautes terres (skill recqui 380) et au skill 375, avec la canne a peche de nat (+25) et une veroterie (+75) soit 475, je rate 40-60% des poissons, quand je me fait pas demonté par le geant elite qui patrouille ^^ en 12h on peut passer de 300 à 375 en cuisine + peche. c'est rapide, certes, mais alchi / herbo / depeuceur ca monte tres vite aussi Message édité par koubi le 08-02-2007 à 13:34:53 --------------- ------------------------------------ tu veux sauver dark vador? mange un wookie |
Aevali$ | merci pour ces infos koubi |
katleen | coucou tous |
gandhy World Champion Buse | A Feralas et Un Goro tu peux pecher des saumons solecaille et ta competence avec un appat te permettra de remonter un poisson quasi à 100% et ainsi monter plus vite. Message édité par gandhy le 15-02-2007 à 14:50:10 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Aevali$ | En ce qui concerne l'up cuisine 300+, en faisant les quetes cuisines des premieres zones + achat des recettes a base de poisson (en ayant prealablement la peche a 300), c'est pas sorcier, et la bouffe est quand meme utile.
|