Le métier d’enchanteur est difficile et coûteux à faire monter. Du moins c’est tout ce que les autres me disent. Je suis à 170 en enchantement et je confirme, c’est pas facile et ça coûte de l’argent (obligé de transformer des objets magique en composant pour enchanter gratuitement les objets des autres c’est pas très rentable => à mon niveau mes enchantements ne se vendent pas même à 10pa ).
Quelqu’un aurait une stratégie pour faire monter rapidement ce métier et si possible sans claquer des fortunes ?
Merci
Aevali$
Posté le 13-04-2006 à 21:17:52
propose des enchantemnts a ta guilde contre des objets a desenchanter, vend les composants qui servent pour les enchant arme.
Fait surtout les enchantements qui necessitent des poussieres c'est le moins cher.
Spécule a l'ah sur les objets, en desenchantant, revendant les poussieres eclats et autres.
Les enchantements d'arme peuvent se vendre a prix abusé, ne lesigne pas, ils iront voir ailleurs s'ils veulent, ca reste difficile a trouver et parfois te reviendront
Karm
Posté le 13-04-2006 à 21:41:10
Quelles sont les formules les plus intéressantes à acquérir pour évoluer (bon rapport effets/compo) ?
PS : Je ne suis pas guildé
gabi64
Posté le 14-04-2006 à 09:15:30
Tout ce qui a une aura se revend: +2/+6 bête, tueur de démon, +dégats sur arme... donc des que tu a accès à ces enchant la, essaie d'en vendre un max, meme sans trop de bénef, parsque le reste du temps, tu monte ton skill à perte
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 17-04-2006 à 08:45:21
Passé 200, tu vas pouvoir monter extrêmement vite avec les huiles de dommages magiques sur arme et de régénération de mana. Achète dès que possibles ces formules.
Merci je vais essayer de les acquérir dès que possible
florianMaster
Posté le 17-04-2006 à 20:18:48
Pour le debut, si tu as deja des persos HL :
tu chain les dm, mass bleus, mass verts tu desenchante tout et tu as plein de compos !
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 17-04-2006 à 20:35:51
Ca semble ne pas etre le cas Florian.
Un bon plan a exploiter si tu peux.
Demande a qq HL de t'aider a faire les instances ou au contraire offre ton aide contre les item.
OU farme l'hv a la recherche des bonnes affaires
---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~Norel =>l=>
premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridiqueLa culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur ( De JJ Très fort ça ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf"Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. yoshi