online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

couture: 360-375 + granule

n°10770
gregory850
Posté le 22-06-2007 à 22:46:07  profilanswer

salut,
je voudrais savoir si il ya pas d'autre moyen de upper couture que via le set du tisse neant impregné.
ma deuxieme question serait pour les granules:
souhaitant me crafter le set ombre  gelé et escarmouche, je voudrais savoir ou je pourrais trouver des granul de feu et de eau sans trop de difficulté et assez rapidement. je sais que j'ai un cd de 2jour pour creer 2 etoffe dombre donc j'ai au minimum 2 jour pour creer une piece.
Et vaut il mieux que je farm les granule ou les po et enrichir les bots ?

merci d'avance :)

n°10771
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-06-2007 à 09:06:14  profilanswer

Sans doute, mais le tisse-néant est le plus rentable pour monter ta couture (cf le guide de powerlveveling)

Pour les granules de feu et d'eau, ça dépend du serveur. Si le plateau des éléments est pas trop peuplé, tu peux foncer là bas, autrement je te conseille Skald pour le feu et Skettis pour l'eau.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10772
gregory850
Posté le 23-06-2007 à 09:21:53  profilanswer

ok merci :)
pour les plateau ca ne me dit pas trop y aller et tuer 2 mob en 10 min :s
bon ok je me fait max honneur mais bon

n°10773
rjaco31
War Master
Posté le 23-06-2007 à 15:05:22  profilanswer

pour l'eau pense à la Pêche sinon

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10777
Alreaph
Posté le 25-06-2007 à 09:16:59  profilanswer

Pour les granules de feu je te conseille les élémentaires au nord est des tranchantes à la limite de raz de neant, les mobs sont faciles et drops pas mal, en une heure j'ai du me faire 3 ou 4 feu primo

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10792
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 26-06-2007 à 19:03:22  profilanswer

Pour les Motes of Water : Le lac au nord de Shattrath. Meilleur spot IMO.

4x Primals Water par heure (testé et approuvé), quelques fois un peu plus, jamais moins. C'est tout simplement vide, je vois rarement d'autres personnes et il y a tout le temps des poissons à tuer.

Les monstres sont niv. 63 donc c'est du deux-shots si tu crits avec à peu près toutes les classes.

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°10794
rjaco31
War Master
Posté le 26-06-2007 à 23:30:00  profilanswer

en général moi c'est 10min pour un primo si ya personne

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10802
Jehuzax
11 years later...
Posté le 27-06-2007 à 23:33:37  profilanswer

Je suis en train de monter un petit prêtre que je m'en vais spé ombre :)

Par curiosité je regardais la confection du set tisse ombre gelé, et je me suis aperçu que le cd du craft d'un étoffe d'ombre est de 95h ??? Enfin c'est ce qui est écrit sur la forge d'onyxia... si j'ai bien suivi avec la spé, on peut produire deux étoffes, donc en gros pour le set, il faut 38 étoffes, donc on ramène ça à 76 jours pour crafter toutes les étoffes nécessaires ??  

Dites moi que je me plante... s'il vous plait :ouimaitre:

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°10803
rjaco31
War Master
Posté le 28-06-2007 à 00:40:16  profilanswer

ben ensuite ya tous les autres couturiers et l'hv

---------------

n°10804
Jehuzax
11 years later...
Posté le 28-06-2007 à 05:37:50  profilanswer

n°10806
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 28-06-2007 à 09:28:41  profilanswer

Puis tu vas pouvoir crafter les étoffes par deux ... et si tu prends la peine de crafter les autres type d'étoffe tu pourras soit les revendre soit les échanger (ce que j'ai fait).

n°10808
gregory850
Posté le 28-06-2007 à 13:48:41  profilanswer

comme no zone le dit fait les les autres et echange. pour ma par on est pour faire mon set donc j'ai eu les epaule en 1 jour dans 4 jour j'ai les botte. puis je vais upper 375 et farmer les compo pour la robe d ici la j'aurai les etoffe :) sinon je farme le set escamourche et la je suis sur davoir les etoffe.
c'est ce qui plus long c'est le cd .

Aller à :
Ajouter une réponse