| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : couture: 360-375 + granule |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Sans doute, mais le tisse-néant est le plus rentable pour monter ta couture (cf le guide de powerlveveling)
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gregory850 | ok merci |
rjaco31 War Master | pour l'eau pense à la Pêche sinon --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Alreaph | Pour les granules de feu je te conseille les élémentaires au nord est des tranchantes à la limite de raz de neant, les mobs sont faciles et drops pas mal, en une heure j'ai du me faire 3 ou 4 feu primo --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Jihnn Soccer addicted | Pour les Motes of Water : Le lac au nord de Shattrath. Meilleur spot IMO.
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
rjaco31 War Master | en général moi c'est 10min pour un primo si ya personne --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jehuzax 11 years later... | Je suis en train de monter un petit prêtre que je m'en vais spé ombre --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
rjaco31 War Master | ben ensuite ya tous les autres couturiers et l'hv --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jehuzax 11 years later... | Ah ouais quand même --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |