| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couture 0 -> 375 |
rjaco31 War Master | me semble que sur wowiki ça donne les craft à faire par tranche de level et les compos requis, suffit de faire la conversion compo<=>po à l'aide de l'hv le plus proche --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Jihnn Soccer addicted | Si tu farms : quelques dizaines d'heures
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cali | 1 soirée, 0 -> 225. =) Merci wowwiki ^^ --------------- |
Leybi Bisounours (c)So | Ah tiens je fais la même chose ^^ J'avais abandonné couture juste après BC pasque ca me lourdait... (j'étais 285 j'en suis à 125, j'ai génocidé 2 fois les Mortemines et j'avais assez de lin et de laine Quelqu'un aurait des bons spots pour l'étoffe de tisse-mage et étoffe runique ? Message édité par Leybi le 02-06-2007 à 17:57:01 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
cali | tisse mage j'ai squatté les ogres de tanaris, et runique j'ai squatté les camps du crépuscule a silithus.
--------------- |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Pour le tisse mage, les pirates de Tanaris sont pas mal non plus. |
cali | et hop 375 couture. Une semaine, exalté kurenai a cause du tisse néant --------------- |
deepfunk | J'ai acheté environ 75% de mes etoffes pour monter de 0 à 300+, j'en ai eu environ pour plus de 150g je crois --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master | moi c'est l'inverse, une fois j'ai mis un stack à 10pa au lieu de 10po en vente --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aznar ZeChatHeureux |
|