Je suis un mage ud spe frost (17-0-44) orienté pvp, mais j'ai peur d'avoir mal choisi mes metiers.
enchant : 356 / couture : 341
Je ne compte pas oublire enchant, car c'est tj une petite source de revenu sans faire de gros efforts Mais je m'interoge pour couture : devrai-je directement le supprimer et passer à autre chose (inge?) ou continuer dans une spe pour ne pas etre condamné à faire des sacs? :x
ou bien couture aurait il un interet pour le pvp? (je suis 4/5 s1 + 6 epique du hall)
Dans ce cas, quelle spe me conseilleriez vous?
(j'ai posté la meme question sur la section mage mais je n'ai pas eu de reponse :x)
A priori, couture ne sert à rien dans une optique PvP, dsl. C'est plus orienté PvE avec des crafts comme le tisse-ombre, l'escarmouche et le frappe-sort.
Par contre, si tu veux faire un tant soit peu de PvE, c'est à mon sens un must-have.
SI tu es sur à 100% de ne faire que tu PvP, alors, choisi Joallerie ou ingé
---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 14-03-2008 à 22:31:11
kk merci
par contre, si je garde et up couture dans une optique pvm (je fais 2-3 hero par jour) quelle spe choisir?
et une fois que j'aurais craft ce qu'il me faut, si je prends inge (j'oublie enchant donc), en quoi ce nouveau metier me sera util?
(apart les grenades )
Message édité par GhostOo le 14-03-2008 à 22:33:05
plop inge en pvp c pas mal mais bon il faut voir que si les items sont sympa ils vont aussi souvent prendre la place d'autre piece d'armure qui augmente ta resilience/endu/spell power.
Sinon la ceinture de quasi invulnerabilite(bouclier 8sec peu encaisser 4000 quand ca marche...), la tete inge qui ajoute un petit bonus de detection des fufu, le lance filet pour enprisonner les cac (pas sur que ca marche en arene celui la), a la 2.4 les bottes fusee pour piquer un sprint et partir du cac. je crois que c'est a peu pres tout pour les mages car les reflectos marches plus, le pouletisateur je lui fait moyen confiance, enfin ca plus les grenades c'est deja pas mal.
sinon inge d'un point de vu pve....no comment quoi Par contre c'est le metier le plus marrant mais ca je te laisse le decouvrir
GhostOo
ya til une vie avant la mort?
Posté le 14-03-2008 à 23:23:36
kk, merci
et sinon pour couture, quelle spe vous me conseilleriez?
edit : tisse ombre forcement, suis je bete
Message édité par GhostOo le 15-03-2008 à 16:54:21