| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couture ou minage? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | A toi de voir, tu gagneras peut-être de l'argent en minant, mais tu rateras les supers sets de tailleur (feu-sorcier pour un feu/arcane ou tisse-ombre pour un froid). --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Sangel | et il fond quoi ces set? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Disons que c'est plus ou moins ce qui se fait de mieux comme équipement de dégats, avant le T6 (donc raid de très haut niveau)
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
aaltar A racheté des chinois | Courure = matos HL de très bonne qualité
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Mixdarion |
Sangel | ok,merci^^
|
aaltar A racheté des chinois | Le permier set 60+ en couture est tout simplement roxatif.
--------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Sangel | O_o, je croit que je vais garder couture. J'ai une autre question qui cette fois concerne enchanteur, est-que le cuir enchanter le thorium enchanter se vende bien?
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Bof, peu de bénéfice. --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Sangel | cb de bénef? |
aaltar A racheté des chinois | "Bof, peu de bénéfice." ça veut dire c'est de la merde, laisse tomber. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Sangel | oui, mais je suis que lv 34 maitenant, donc 50pa de bénef par cuir enchanter c'est pas mal |
aaltar A racheté des chinois | Go pex au lieu de perdre du temps à faire du fric à ce niveau là. Plus tu avances plus le temps que tu consacreras au farmin$$ sera prolifique. --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Mixdarion | Oui car bon 50pa....bof quoi... je gagne + sur certain craft couture avec ma mage (level24)...
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |