| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Couture] Perles dorées |
lodham |
|
lodham | Je suis pas encore lvl 60 (56 en fait) et spe Disc/Holly donc ca peut être long à Azshara ;-)
|
lodham |
|
Tetram j'm'en foot... | J'en ai choppé une a tanaris, dans une palourde dropée sur une tortue, ce coin a pas l'air trop mal pour y trouver ce que tu cherches. |
ssyd c mwa le + bô | lodham y'a d'autres bonnes robes
|
lodham |
|
driksai | Je suis sur sentinelle, je commence a regrteer d'avoir bendue la mienne 15 PO lol, en memme temps, c'est tout benef |
driksai | il y en a deux a l'hv sur "les sentinelles" une a encherir uniquement a 20 PO pour le moment, et kl'autre a 15 PO ench. et 20 PO imm. ^^
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ben l'intérêt c'est de l'avoir, perso j'ai du faire entre 50 et 60 Ubrs et jamais ni les épaulettes ni la robe dévôt ne sont tombées. Donc la robe en étoffe lunaire c'est mieux que rien. --------------- Vestal Pretresse UD |
ssyd c mwa le + bô | en 50 ou 60 raids tu m'feras pas croire que t'as jamais eu ni la robe magistere, ni la robe dreadmist ni la robe devout |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je te dis que je n'ai jamais vu ni la robe devot ni les epaulettes devot en 50 à 60 Ubrs. J'ai du voir tombé tout le reste mais pas mes items de classe. Je fais partie de la guilde Hors d'eux composé à la base de membres JH qui te confirmeront cela.
--------------- Vestal Pretresse UD |
ssyd c mwa le + bô | a mon avis, tu vas regretter... m'enfin bon, j't'aurai prévenu.. |
ssyd c mwa le + bô | c'est de la pure moule |
Rabbitman | de la pure palourde plutôt |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
war.filou mouarf. La vie est indécise | @ ashes : oué ca loot un peu là bas, j'en avais eu une au lvl 30 je crois ^^ --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |