Etant spé primal et mon set épique pretre étant fini, je songe à revendre mes étoffes lunaires primordiales sous forme de sacs 20 slots (need monture épique, et bon, pretre spé heal, ca ne farm pas du tonnerre ). N'en ayant encore jamais vu à l'ah ou sur le chan commerce, je me demande à combien se vendait ces petites merveilles sur vos serveurs ? Preferez vous vendre les étoffes directement ou les sacs ? Merci d'avance.
Salverius
Posté le 27-03-2007 à 14:37:16
---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
Gennon
D2 quand j'ai l'temps ...
Posté le 27-03-2007 à 18:53:55
Sur mon serveur , vu les prix des compos a l'ah , le sac a la fabrication couterait pas loins de 400po .... Je dirais que c'est plus rentable de vendre les étoffes^^
---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien''
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 27-03-2007 à 19:58:31
Si jamais je vendrais un sac comme ça, c'est au moins 1K po.
Vu le nombre de semaines qu'il faut pour en faire un, ça me semble un minimum
Up bon j'ai essayé d'en vendre ce soir. Comme Aghnaar un prix sup à 1k po me semblait honnete, j'ai donc essayé à 1.5k puis finalement à 1k sans trop de succès..... Par contre les étoffes lunaires primo à 100 po partaient comme des petits pains ....... Etrange.......
Rabbitman
Posté le 28-03-2007 à 06:47:40
Ben non, normal, le sac est un craft de base (bon, 375 couture requis, mais c'est un craft de base quand même), le sac partira logiquement à moins de 800 po (ou au mieux à 800 po) si les étoffes partent à 100.
---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-03-2007 à 15:49:04
sur cho'gall les étoffes on chutté de prix cette dernière semaine et passant de 80-90 po à 45-50.
Les sacs sont à 500po à l'ah et ils ne semblent pas partir facilement ... personnellement je revendais les étoffes mais vu que ca devenait de plus en plus galère à faire partir, quand j'en ai eu 8 j'ai crafté un 20 slots pour le mec qui m'avait fourni les compos pour up couture et j'ai arrêté d'en faire ...
Ben non, normal, le sac est un craft de base (bon, 375 couture requis, mais c'est un craft de base quand même), le sac partira logiquement à moins de 800 po (ou au mieux à 800 po) si les étoffes partent à 100.
Oui mais bon, 200 po de marge pour monter 375 en couture, je trouve pas ça tellement abusif