online faq recherche accueil

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Craft affectant le déplacement

n°9606
Am3r
Posté le 31-01-2007 à 14:59:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche à lister tous les crafts, tout métiers confondu, pouvant affecter le mouvement d'un perso

Mes recherches ont donner pour l'instant :  

> Les différentes bombes gobelines des ingénieurs

> Les potion de vive action, libre action, de nos amis alchimistes

> Augmentation de la vitesse de course par enchantement sur botte (par RRamirez)

Est-ce que vous en voyez d'autre ? merci

Message édité par Am3r le 31-01-2007 à 15:14:42
n°9607
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 31-01-2007 à 15:02:48  profilanswer

bottes TdC me semble
EDIT: euh plutot enchant en fait.. vitesse + autre truc... j'ai trop miné la base de données, je confond tout maintenant.
(je confirme d'ici ce soir)

edit2: fôtes

Message édité par RRamirez le 31-01-2007 à 15:05:07

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°9609
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2007 à 15:18:05  profilanswer

y'a aussi les éperons en mithril tout pourri des forgerons (à poser sur les bottes biensûr), pour augmenter la vitesse de déplacement en monture de... 4%? je sais plus exactement.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°9611
baltir
Je suis une fougère
Posté le 31-01-2007 à 16:30:59  profilanswer

Tu as également un trinklet en craft cuir BC pour augmenter la vitesse des montures de 10% Riding Crop.
Il existe, toujours en craft cuir BC, les Drums of Speed augmentant la vitesse de 15% pendant 30s

n°9646
Am3r
Posté le 02-02-2007 à 15:16:05  profilanswer

Merci pour vos réponses,

je posais la question en vue d'un reroll chasseur, et dans l'optique pvp

Je me dirige vers l'alchimie et la potion de vive action.

Si quelqu'un a deja tester, pensez vous que se soit un bon choix ?

n°9647
Zhar
Word of weregraft
Posté le 02-02-2007 à 16:49:47  profilanswer

Il y a des bottes d'ingénieur en tissu alas qui te speed comme un voleur pendant 10s je crois (des fois à WS c'est amusant quand t'as une armée aux fesses), j'y ai mis les éperons en mithril, comme ça avec itemrack qd je monte j'ai directement les bottes.
Il existe un enchantement sur gants pour l'équitation, mais il est plus que rare : jamais vu sur mon serveur.
Si t'es demo il y une quete qui te donne un crane (de malédiction crois-je) tout pourave mais qui te speed également (en te bouffant vie/mana) mais ça m'a souvent dépanné. Genre la quete à 2h du mat où c'est blindé de mobs, tu leur passes devant comme un furieux...

n°9648
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-02-2007 à 17:00:52  profilanswer

Zhar a écrit :

Il existe un enchantement sur gants pour l'équitation, mais il est plus que rare : jamais vu sur mon serveur.
Si t'es demo il y une quete qui te donne un crane (de malédiction crois-je) tout pourave mais qui te speed également (en te bouffant vie/mana) mais ça m'a souvent dépanné. Genre la quete à 2h du mat où c'est blindé de mobs, tu leur passes devant comme un furieux...

QUete disponible pour tous, mais le reward est inutile depuis qu'il te perd une valeur en % de PV (60% de sa vie pour un sprint moisi :/)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9657
Zhar
Word of weregraft
Posté le 05-02-2007 à 10:41:49  profilanswer

ta ta ta... oui tu perds de la vie, mais en quelques occasions j'ai trouvé ca sympa.
Genre caverne à traverser, repop, il est tard.  
Marcheur, go aggro, toi tu commençe à passer, marcheur quasi mort, sacrifice du marcheur... fear, et go go go course jusqu'à la sortie... ne pas se retourner. Je l'ai même utilisé à WS plusieurs fois, ca plus les godasses qui courent vite, tu traverses le champ de bataille en narguant les druides...

Message édité par Zhar le 05-02-2007 à 10:43:20
n°9658
baltir
Je suis une fougère
Posté le 05-02-2007 à 11:39:58  profilanswer

La quête de Pusillin à HT donne ça

n°9659
katemoss
Posté le 05-02-2007 à 12:40:28  profilanswer

il existe aussi:
-[carotte et baton] récompense de quête pour tuer Gradzilla (ZF) -> Bijou augmente vitesse de monture (2% je crois).
-[Chouette Chronomètre ] récompense d'une suite de quête dans les Badlands -> Bijou sprint pendant 10 sec (cool pour couser un voleur twink qui a prit le flag au goulet ^^).
-[filet ????] craft couture BC

Edit:

Je pense que les éperons donnent aussi 2% de vitesse à la monture -> carotte+éperons= 4% -> idem que le talent des paloufs

Message édité par katemoss le 06-02-2007 à 12:12:47

Aller à :
Ajouter une réponse