online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CROtte de metier

n°9935
banban
Rogue powa :)
Posté le 05-03-2007 à 21:15:25  profilanswer

JE sait pas quoi faire  :(  
j'adore ingenieur je l'ai sur mon rogue qui ets twink lvl 29..mais j'ai prit ench....j'ai un main 38 que je veut pas up tout de suite il ets 200dpc , sa vaut le coup que je prenne herbo(pour  chardonnier a l'ah)
et mineur ????

je precise l'ing serai pour pvp ( quel spé d'ailleur )

merci dsl pour le langage moyen moyen mais je suis préssé merci +++

---------------
ßußule rogue Gnome serveur : Naxxramaas
n°9937
yelf
Posté le 06-03-2007 à 08:55:07  profilanswer

Bon, je comprends pas trop le langage SMS mais je vais essayer de répondre pas trop à côté de la question en donnant mon avis.

Si tu souhaites prendre enchanteur, il est important d'avoir un autre métier permettant de créer des objets verts.
En général, les joueurs choisissent tailleur, qui est tout désigné.

Cependant, pour un voleur, travail du cuir serait beaucoup plus intéressant, surtout vu le prix dérisoire du cuir comparé au tissu aux enchères.

Personnellement, je trouve qu'enchantement va mieux mieux aux mystiques, du fait que cela leur sert à créer leurs armes, mais bon...

Si c'est pour faire de l'argent, les 2 métiers le plus intéressant sont dépeceur du fait du nombre énorme de bêtes dépeçables, et mineur du fait des 3 métiers demandant des minérais.

Je trouve qu'ingénieur est surtout intéressant pour les chasseurs qui souhaite nu bon fusil et pouvoir créer leur munitions. C'est un métier passionant, mais qui coutent très cher.

---------------
Yelf
n°9938
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 06-03-2007 à 08:57:50  profilanswer

banban a écrit :

merci dsl pour le langage moyen moyen mais je suis préssé merci +++

Moyen ?? c'est un euphémisme tellement c'est bien moins que ça.

Je vais quand même prendre le temps de te répondre bien que tu n'ais pas vraiment pris le temps de correctement nous questionner.

Ingénieur c'est pas un métier pour faire du fric, dailleurs c'est même pas un métier tellement c'est useless, tout juste un hobby.

Mineur, ça rapporte, que dire de plus... ça rapporte ! Ca rapporte quoi...

Herboriste, c'est avant tout un métier à vocation utile pour les guildies, donc c'est pas censé être un métier à sous, après certaines plantes se revendent bien et donc ça peut occasionner pas mal de recettes

Depeceur, le métier à fric par excellence, rentabilité constante, productif, régulier, rien à dire c'est un vrai métier à fric. Perso j'ai fais énormément d'argent avec le depeçage avant BC et j'imagine qu'il y a encore des sous à faire en outland

n°9942
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-03-2007 à 13:35:44  profilanswer

il est pas pressé du tout, il a juste pas envie de faire un effort

donc ca va une fois, deux fois, mais là c'est gavant

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°9951
banban
Posté le 06-03-2007 à 19:59:40  profilanswer

@ turin , je suis jeune tu voit je suis un petit gosse , et mon ordi et dans ma chambre , et mon petit frère devait aller se coucher..j'ai posté vite ce truc mal écrit mais sinon merci pour  les autres..mais je tient a preciser que j'ai deja un chassou depec ( oui sa rapporte) et que j'ai prit tdc et j'ai pas aimé je m'en suis jamais servit...de plus mon rogue et enchantement a 84... ( c pas beaucoup)
et il est 124....donc je sait pas quoi prendre parceque tant qua faire mon chassou prend depec/mineur ou depec/herbo ( pour chardonnier ) et je gagne des sous sous ou l'autre option je prend alchi ou depc mineur
et fourni objet a d'esenchanter a mon voleur et le minerai...donc je sait pas trop.... désolé pour ce que j'emmerde....mais je doit bossé le soir ( on est tous passé par la ..) donc pardon :(

---------------
n°9955
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-03-2007 à 08:21:55  profilanswer

Croit tu que des gens qui bossent ont plus de temps que toi ?
Pense tu que parce que TOI tu veut gagner un eu de temps TOUT les gens qui te répondent doivent en perdre  

C'est pas pour embéter le monde qu'on exige une orthographe et une grammaire pas trop mauvaise, mais parce que c'est infiniment plus agréable et rapide à lire. En plus y a pas que ca, ton message initial veut rien dire ! (et le titre est impoli)

Je soutient Turin. Si tu n'as pas 5 minute pour faire ton message, abstient toi. Et tu me fera pas roire que tu n'as pas plutôt 1h... On est passé par là, et on sait que tu manque pas tant de temps que cela.

Edit : cela dit c'est vra que tu as un bon point, les excuses. Mais ca ne répare pas tout.

Message édité par Ohlmann le 07-03-2007 à 08:23:07

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°9964
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-03-2007 à 16:09:32  profilanswer

mon but c'est pas de te faire la morale

mais on lit un peu trop de posts mal écrits, où le lecteur doit passer 5mn à le déchiffrer, et à chaque fois l'auteur dit "dsl pour lé faute je sui presse" alors qu'en fait en général ils s'en foutent

après c'est peut être pas ton cas mais bon mets-toi à notre place; si tu poses des questions et que tu veux des réponses, bah la moindre des choses c'est de soigner l'écriture pour que ceux qui pourraient t'apporter les infos dont tu as besoin n'aient pas à passer 5mn pour comprendre la question

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9968
banban
Posté le 07-03-2007 à 19:10:09  profilanswer

mais moi j'ai trop l'habitude de msn j'ecrit mal deja en vrai donc voila et pour les escuses je ne ments pas du tout c'est vrai je n'ai pas beaucoup de temps si je vait sur l'ordinateur c'est que le week donc....j'avou je suis pas sympa mais j'adore wow et j'aimerai decouvrir wow mais bon tant pis j'arrete le jeu , j'emmerde le monde  :(

---------------
n°9969
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-03-2007 à 19:16:44  profilanswer

Remarque 1 :
_sur msn, je refuse de lire les messages mal orthographié. Honnetement, avec un tout petit peu d'attention et d'entrainement, tu peut passer de ton niveau au mien (qui est pas fameux, soit dit en passant).
Remarque 2 :
_ne prend pas à ce point mal les remarques. On rapelle les régles de politesse pas pour te faire fuir mais pour que tu t'améliore. T'est pas condamné à faire tj ca.
 [:hades-501:6]  
Remarque 3 :
_j'ai du mal à croire que tu manque à ce point de temps, mais pense que faire un peu attention, c'est passer 1 minutes au lieu de 20 secondes, pas passer 30 minutes par post.

Sinon j'espére que tu pourra quand même découvrir le jeu à ta convenance.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°9970
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 07-03-2007 à 19:37:22  profilanswer

faut pas que tu le prennes mal, pis faut pas que tu arrêtes le jeu ni même de venir sur le forum; tu emmerdes personne :)

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9977
yelf
Posté le 08-03-2007 à 09:11:24  profilanswer

Même sur MSN, un bon français est une question de respect et de politesse.
Pense à rajouter de la ponctuation et des retours à la ligne, ce sera surement plus lisible aussi.

---------------
Yelf
n°9978
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 08-03-2007 à 09:23:49  profilanswer

Le mec qui met des "t" en terminaison de ses verbes à la première personne du singulier c'est pas qu'il manque de temps, c'est que c'est une sacrée quiche en grammaire c'est tout.

Message édité par aaltar le 08-03-2007 à 09:24:13
n°9984
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 08-03-2007 à 11:51:09  profilanswer

oui mais ca c'est pas interdit aaltar ^^  être une quiche en grammaire est un droit fondamental et inaliénable

simplement une petite relecture, des espaces et de la ponctuation entre les mots facilite grandement la lecture des messages

enfin je le répète, te prends pas la tête banban; prends mes remarques comme des conseils plutôt que des critiques; des conseils pour avoir des réponses à tes questions

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°9990
banban
Posté le 08-03-2007 à 19:20:50  profilanswer

ok je vous comprend finalement , il y a un mec qui vient en Bg et qui sort
ouai suis un kikitoudur qui va vs niker votre darone " et la j'ai compris

---------------
n°9991
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-03-2007 à 08:04:16  profilanswer

Du coup moi j'ai pas compris :ack:

n°9992
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 08:49:38  profilanswer

Il faudra comprendre que l'individu n'avait pas encore terminé sa puberté et que par conséquent il est en proie à quelque écarts de jugement et de comportement. Un petit TG discret devrait amplement suffir en terme de considération.

n°9993
yelf
Posté le 09-03-2007 à 09:05:49  profilanswer

C'est qui TG ?

---------------
Yelf
n°9997
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 11:14:03  profilanswer

TG = Ta Gueulle

n°9998
selya
spé classes cheatées
Posté le 09-03-2007 à 11:17:37  profilanswer

aaltar a écrit :

TG = Ta Gueulle

Gueule  [:akirah:4]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°10001
zhar
Word of weregraft
Posté le 09-03-2007 à 12:24:04  profilanswer

Rassurez-moi ,
Tous ceux qui, çà et là,  ne savent pas les accords des temps simples de l'indicatif, au premier groupe (n'exagérons pas); qui n'arrivent pas à mettre des S au pluriel et qui en ajoutent au singulier (on se demande pourquoi, c'est une touche de trop); qui ont des difficultés à faire la différence entre un conditionnnel et un futur (je ne parle pas du mesquin impératif tantôt avec un S tantôt sans); qui auront toujours des doutes affreux entre "sais" "cest", s'est", "ces", "ses", oublions les accents vraiments ridicules trop haut perchés pour être considérés; qui trouvent comme excuse le manque de temps (hmm au bout de 3 mois de vie sur un jeu, quelques instants consacrés à la langue serait considérable - pas de pluriel je vous assure !); bref tous ceux qui rendent la lecture insupportable, y compris au taff ont la bonne excuse j'espère de ne jamais avoir mis les pieds dans une classe d'école française ? Sinon ça me sidère ! franchement.
Un sujet d'une ligne comporte souvent une faute au moins.
Au bout de deux phrases on frise l'exploit.
Un paragraphe de quelques lignes est un champ de mines pour Capello.

Faites gaffe tudieu ! vous n'en serez pas moins dans le coup...

sais vraie coi sa crin trot

Message édité par zhar le 09-03-2007 à 12:33:56
n°10003
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 09-03-2007 à 14:04:24  profilanswer

Citation :

say vre koa sa crin tro

[:akirah:4]

:pt1cable:

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°10005
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 09-03-2007 à 14:23:21  profilanswer

sais vraie coi sa crin trot... SA MERE (à ne pas oublier)

n°10006
zhar
Word of weregraft
Posté le 09-03-2007 à 14:23:31  profilanswer

au temps pour moi !
Quelle mère ? foule-bite ? pas d'insulte il te prie.

Message édité par zhar le 09-03-2007 à 14:30:24
n°10197
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 27-03-2007 à 16:21:40  profilanswer

il dit que le plastique c'est fantastique.

n°10198
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 27-03-2007 à 17:25:43  profilanswer

tout ca c'est des conneries

l'autre jour chez leclerc j'ai essayé de pécho la caissière sur le tapis roulant; bah je me suis fait virer par les vigiles

une honte

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°10203
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 28-03-2007 à 11:12:51  profilanswer

Faut enlever l'anti-vol

Aller à :