online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cuisine 290->300 ?

n°12240
nikodemus
Posté le 05-04-2008 à 11:37:35  profilanswer

Salut a tous,  
je suis cuistot 294. J'avais mis longtemps ce métier en stand by car je ne suis pas pécheur. La 2.4 m'a donné l'occasion de pouvoir continuer avec les 2 recettes de steak dours et de kebab dours.

Je dois etre en cumulé a 100 plats.... et j'ai monté de 2 points (292 -> 294) : c'est un manque de moule absolu ou c'est effectivement trés long de monter sans pecher?

n°12243
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 06-04-2008 à 01:21:09  profilanswer

Go boulettes fumées du désert, les flanchets d'ours c'est pas trop pour au-dessus de 285

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°12244
Andil
I love Bouchon
Posté le 06-04-2008 à 02:49:14  profilanswer

tu vas a silithus, et tu prend la quete a l'auberge.
La recette se trouve dans le camp juste a l'ouest du village.
Et tu fait des boulettes jusqu'a 310 je crois.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°12245
nikodemus
Posté le 06-04-2008 à 12:21:34  profilanswer

Mais quelcon, javais oublié cette recette! Merci beaucoup...

n°12246
Angus
Natural Born Humorist
Posté le 06-04-2008 à 14:23:53  profilanswer

Ouais, sans pêche, y'a une quête en silithius, que j'ai jamais essayée. Mais leurs nouvelles recettes c'est 295 grand max.

J'trouve un peu naze qu'ils aient fait 2 recettes pour 250=>295, au lieu d'en mettre une qui permette effectivement de dépasser 300.

Message édité par Angus le 06-04-2008 à 14:24:16

---------------
Parce qu'en plus d'abord et pis c'est tout  ! :na:

:evil: Aucune esquive, defense, ou autre teleport n'est possible face a la *PAF TEAM* :evil:
n°12247
Incube_
Posté le 06-04-2008 à 15:43:33  profilanswer

J'avoue ça t'oblige à aller à Silithius (re)découvrir une des zones les plus édifiantes du jeu c'est trop horrible.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°12250
Alreaph
Posté le 07-04-2008 à 10:46:07  profilanswer

Pourquoi édifiante ?  

Ce qui me saoule à Silithus c'est toutes les quêtes de raid qui se différencie très mal des autres. Et quand on y va pour XP qui va prendre les quetes pour AQ...

Silithus par contre c'est la meilleure zone de farm pour les noyaux de terre/souffle de vent

Et j'adore les PNJ en skin full T1 ou T2

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12251
zhar
Posté le 07-04-2008 à 17:06:36  profilanswer

Sinon tu achètes des recettes de poiscaille à Gentepression et tu trouves les poissons à l'ah (je pêche pas)

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°12252
Alreaph
Posté le 08-04-2008 à 10:37:16  profilanswer

Les pêcheurs sont des crevards :lol: Les poissons de ce niveau sont souvent hors de prix

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 65 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 39 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 22 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 27 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°12253
Incube_
Posté le 08-04-2008 à 10:55:18  profilanswer

Alreaph a écrit :

Pourquoi édifiante ?  

Ce qui me saoule à Silithus c'est toutes les quêtes de raid qui se différencie très mal des autres. Et quand on y va pour XP qui va prendre les quetes pour AQ...

Silithus par contre c'est la meilleure zone de farm pour les noyaux de terre/souffle de vent

Et j'adore les PNJ en skin full T1 ou T2

Je sais pas si t'as joué avant BC. Mais il s'est passé beaucoup de choses là-bas.
Et ça m'émeut toujours quand j'y retourne... avec le fait que c'est désert (logique mais bon), ça donne une espèce d'intemporalité à la zone, comme si tout était figé (les PNJ s'occupent de boss que plus personne ne va voir, etc), bref comme si c'était une zone secrète, un rêve d'émeraude :)

---------------
n°12254
Alreaph
Posté le 08-04-2008 à 12:00:16  profilanswer

Non malheureusement j'ai commencé un mois avant BC donc j'ai pas connu  les raids pré-BC

---------------
n°12255
zhar
Posté le 08-04-2008 à 13:57:17  profilanswer

Oui j'ai lâché 15po à l'AH  pour le poisson (pas frais), je m'y suis retrouvé en temps je pense.
C'est juste une possibilité.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.

Aller à :
Ajouter une réponse