online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Cuisine] Monter à 300

n°8592
Daemetrius
Posté le 04-07-2006 à 20:54:42  profilanswer

Salutations à tous,
voilà, avec ma chasseresse 42, je cherche à monter ma cuisine à 300(c'est pratique de préparer soit même le froosties du pet :D ), j'ai donc parlé au goblin à Tanaris pour qu'il me donne la quête.

Les ingrédients n'ont pas l'air dur à trouver, il me manque les "Oeuf géant", je sais qu'on peut en trouver à Tanaris sur les Rocs, mais bon...les Rocs sont rare dans cette zone(j'ai mis plus d'une heure à en trouver 4, et je n'ai trouvé qu'un "Oeuf géant" en tout sur les 4...).
Donc si quelqun saurait me conseiller une zone où trouver d'autres mobs en plus grand nombre, droppant les "Oeuf géant"(et tuable sans trop de difficulté pour un cercle 42) svp, je suis preneur :D

n°8596
Rabbitman
Posté le 05-07-2006 à 12:53:59  profilanswer

Ca droppe mieux sur les chouettards des hinterlands à mon avis.

n°8597
Gro_loup
Posté le 05-07-2006 à 14:20:24  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Ca droppe mieux sur les chouettards des hinterlands à mon avis.

+1, c'est là que je les ai eu aussi.

Maintenant je ne sais pas si pour un lvl 42 c'est faisable... à voir

n°8598
Daemetrius
Posté le 05-07-2006 à 15:58:31  profilanswer

La plupart des chouettards sont lv44 selon le cartographe, donc ca reviendrait au même qu'à Tanaris, mais avec plus de spot, donc ca devrait aller ^^(je suis chasseur, donc ca passe assez bien le solotage ;) )
Merci pour l'info, va me donner une occasion d'aller aux Hinterlands pour la première fois :)

n°8614
oam
Posté le 06-07-2006 à 15:14:26  profilanswer

Ben au sud de Gadgetzan, il y a des grand squellettes sur des collines, et la pop pas mal de roc (en permutant avec les hyenes), moi c'est la que j'ai recuperé mes oeufs.
Si tu y vas et qu'il n'y a que des hyenes, ben butes les, et vont repop des rocs a la place.

oam

n°8619
Madra
Lapin compris
Posté le 06-07-2006 à 17:05:39  profilanswer

Tu en trouves régulièrement à l'AH pour une misère.
Sinon niveau 42, ca sera peut-être un peu long mais pourquoi pas, les spots pré-cités me semblent bons.

n°10070
Alreaph
Posté le 13-03-2007 à 23:25:58  profilanswer

+1 oam j'ai tout trouvé a tanaris

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10193
gegedorian​1
Posté le 27-03-2007 à 01:23:02  profilanswer

ah des gens qui s'interessent a la cuisine c super rare lol

je suis level 286 et g uen recette avec de la viande tendre de loup mais elle  est devenue verte  

j'aimerias trouver uen recette plus sympatike ki rapporte 14 en endurance  

alors ou se trouve des recette avec 286 et plus

merci d'avance

ps: je n'ai pas burning crusade

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°10204
Alreaph
Posté le 28-03-2007 à 12:18:14  profilanswer

Salut, dsl mais ça n'existe pas.

[url]Regarde cette page http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] etiers&w=3[/url]

Après les bonus endu passent à 20 et si tu as pas BC ça va pas être simple...

Donc même si ça te fait pas monter le niveau en cuisine continue les steaks de loup tendre.

Perso entre ces steaks et les jaune-queues crus pêchés, je suis à 295 en cuisine

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10310
gegedorian​1
Posté le 08-04-2007 à 22:07:25  profilanswer

toujours a tanaris faut aller au port gentepression c las bas ke vous avez des recettes 250 et plus de pêche

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

Aller à :
Ajouter une réponse