| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Ingé] Les bombes/grenades, wtf ? Darkiron > Feliron ? |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum | Plop,
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Archange Arafell Mwai | Bombe ≠ grenade :
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
Archange Arafell Mwai | Ah les joies de l'ingénierie ^^
--------------- Llyæna - Kirin Tor |
Rati Paire de deux | non, pas de consommables en arenes --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | pff ça prouve qu'on a encore été delaissé...même nos pitoyables objets ne peuvent pas être utilisés en arène...bravo blizzard... --------------- wafizy qui a supprimé ses 3 persos lvl 70 ^^ a 2 pas de se pendre site perso : http://wafizy.blogspot.com atteint d'une rerollite aigüe... |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je dis, faut interdire les crafts en arènes, y compris le stuff crafté, bien sur. --------------- |
Daesmon | ouaip, bonne idée, comme les casques ingé |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Rati Paire de deux | D'ailleur, une partie des objets ingé (bijoux et objets activable) même avec un faible cd et non consommable |