online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Professions

»

Opti PvE démoniste : quoi que prendre ?

Naollie Diablo III : Fandor, 4 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14379
Alarielle
Posté le 04-08-2009 à 19:57:45  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon j'viens de passer en main sur mon démo et donc j'ai décidé de prendre deux métiers de craft, j'avais déjà la calli de montée dessus et je ne souhaites pas l'abandonner (le bonus épau est très bon, sans compter qu'il m'évite de monter Hodir). La question qui se pose est pour le deuxième métier..  

Quel est actuellement le métier le plus opti pour un démoniste à Ulduar ? J'ai pensé à Couture on m'a dit que ça ne valais pas spécialement le coup (vrai ? faux ?) mais aussi a Enchant / Joa et enfin Alchi (pour profiter de la mixo). Si vous avez une autre proposition je suis bien entendu ouvert.. (la forge est sympa également mais j'ai déjà un forgeron..)

A première vue ces métiers sont kif kif à moins que j'eusse loupé quelque chose.. Et dans ce cas ma question se transforme en : quel est le métier le moins onéreux entre ceux que j'ai cité si on pars sur un PWL du métier en achetant la totalité des composants à l'ah ?

Je me doute que ça peut varier énormément d'un serveur à l'autre mais bon, l'ordre doit rester a peu près le même..

Un grand merci d'avance !

PS : Au niveau de la joa il serais préférable une réponse prenant en compte la 3.2 :p

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 19:57:45  profilanswer

n°14380
Aghnaar
Maître Twinsen
Posté le 04-08-2009 à 20:40:18  profilanswer

De mon point de vue, la couture est assez énorme, le proc de la cape est monstrueux, un peu meilleur si t'es destru qu'affli mais pour les deux spé ça se vaut.

Après je vais pas trop me prononcer sur le reste, je connais pas assez

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°14381
Alarielle
Posté le 04-08-2009 à 23:19:57  profilanswer

Je suis en effet destru.  

Ce qu'on m'a dit sur la couture n'est donc pas a prendre en compte, interessant ^^

C'est cher à monter en achetant toutes les compos ? (si tu as une petite estimation sur ton serveur me donner une idée..)

n°14382
Aghnaar
Maître Twinsen
Posté le 04-08-2009 à 23:53:20  profilanswer

Alors la par contre je saurais pas dire, j'ai couture depuis Vanilla :p

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°14383
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 05-08-2009 à 10:12:08  profilanswer

Alarielle a écrit :

Je suis en effet destru.  

Ce qu'on m'a dit sur la couture n'est donc pas a prendre en compte, interessant ^^

C'est cher à monter en achetant toutes les compos ? (si tu as une petite estimation sur ton serveur me donner une idée..)

On t'a pas précisé que la couture était LE meilleur métier pour démo ? Y a des coups de pieds au fessier qui se perdent ^^

Sinon, ca se farme raisonnablement bien. Les prix AH j'ai du mal à dire, mais compléter en farmant du tissu se fait bien pour les 3 où y en faut pas mal (a savoir runique / néant / givre). Ca peuyt se régler en une semaine sans payer à l'AH.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? L'holocauste.
n°14384
selya
Posté le 05-08-2009 à 10:18:37  profilanswer

tout à fait, la couture c'est très simple à monter (mais il faut une quantité de tissu conséquente), et le proc cape comme dit plus haut et tout simplement monstrueux et proc tout le temps.

n°14385
garra
Posté le 05-08-2009 à 12:21:29  profilanswer

Hello,

la couture est assez phat effectivement avec le proc cape, mais ne sous estimez pas l'enchant et la joa ! (pour ne pas citer la forge :p)

n°14386
Alarielle
Posté le 05-08-2009 à 12:37:16  profilanswer

J'ai un perso enchant / joa ça me rebutais de les remonter mais vu vos avis je fonce sur la couture, en plus je n'ai jamais monté ce métier ça me fera découvrir !

Merci à tous :)

n°14387
selya
Posté le 05-08-2009 à 13:59:25  profilanswer

enchanteur/couturier reste un combo très intéressant

n°14388
Alarielle
Posté le 05-08-2009 à 18:42:38  profilanswer

Bah de toute facon je vais up à l'HV le combo est uniquement interessant pour craft / dez non ?  

n°14390
colonelhat​i
Posté le 06-08-2009 à 11:41:30  profilanswer

Oui :jap:

---------------
[:colonelhati]Ronberkü le loup de mer
[:gandhy]Silindal

«La médiocrité est portée aux nues. Les navets sont célébrés comme des chefs-d'œuvre. Ce qui sera oublié dans trois ans est l'objet d'un tintamarre qui finit par rendre insignifiant pêle-mêle le meilleur et le pire. Les œuvres dignes de ce nom ne manquent pas autour de nous. Elles sont emportées dans les flots de la nullité acclamée.» - Jean d'Ormesson
n°14398
Alarielle
Posté le 08-08-2009 à 02:11:31  profilanswer

Bon ben couture 430, bilan : 2 jours et 1900po dont 1700 pour la partie 350-430.  

Une monture aux anim's bien sympa et un proc tout simplement affreux :D

n°14402
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-08-2009 à 13:50:48  profilanswer

coucou

tant que vous parlez couture etc ça me semble le bon endroit pour poser ma question xD

ai besoin d'un "certains" nombre d'étoffes de soie pour uper mon metier et je voulais savoir si

http://fr.wowhead.com/?npc=7789 dans l'instance Zul farak vous semblait un bon plan? (tiens sur wowhead ai pas trouvé où elle était, qui sait ça? xD)

En démoniste démono lvl 62 cette instances peut se faire sans soucis et rapidement?

---------------
Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°14405
onlyseb
Posté le 11-08-2009 à 15:15:55  profilanswer

Salut, Zul'Farak se trouve a l'ouest de Gadgetzan (avant le passage pour Un'Goro)

Par contre, un démo lvl62 je sais pas si tu va pouvoir te la soloter car les mobs sont 44/48 (de mémoire) donc a la limite pack par pack, mais tu va plus perdre de temps j'en ai bien peur.

---------------
- Confrérie du Thorium -
Sheld - Chaman - Inactif
n°14408
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-08-2009 à 19:58:25  profilanswer

Une idée d'une autre instance remplit d'humanoïde dropant d'étoffes de soie?

ai regardé sur wowhead mais connaissant peut-être 4-5instances seulement pour le moment j'avoue ne pas savoir quoi est quoi xD

Message édité par jerome020040 le 11-08-2009 à 19:59:28

---------------
Trade liste sans Ange et sans Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°14409
Alarielle
Posté le 12-08-2009 à 01:13:00  profilanswer

Monastère écarlate cathédrale !

Ou si t'as un peu de sous tu prends tout a l'ah, c'était 2po/20 chez moi... ^^

n°14410
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-08-2009 à 03:24:11  profilanswer

Rien que la laine coute plus chère xD

La ma manque de la laine pour secourisme, de la soie pour tailleur et ce sans compter 2 autre persos en vue mais je préfère me concentrer sur mon démo la

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Professions

»