online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Dépecage] Question de up metier

n°10565
Slaan
Broken Inside
Posté le 22-05-2007 à 00:54:29  profilanswer

Saluta tous =)

Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains et avec mon mage je me suis dis allons up depecage !

je sui 62 et j'aimerai me up mon metier jusqu'a 375 en même temps que je up les niveaux et aussi pour m'aider en couture ou je suis 335 et pour me faire de l'argent ^^

Bref je suis passé de 60 a 270 dans la soirée mais je ne comprend pas une chose.

Les mobs que l'on depeuce alors que c'est orange, devrais nous faire up 1 de comp or les mob orange (lvl 52-54 pour 270 depecage) me font up 1 de comp en 10 mob environ...
Je ne comprend pas, sur des verts pourquoi pas mais des orange...
Aidez moi !

Meri d'avance=)

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°10566
Shankha
Posté le 22-05-2007 à 06:42:40  profilanswer

Bonjour ^^
Et bien en fait mon copain a le même problème que toi et il a même posé la question à un MJ pensant que c'est un bug, car mon perso est dépeceur aussi et il a monté de 1 en dépeçage par mob orange (en dépecage pas en lvl) dépeçé.
Bref, il a acheté sa compétence et a commencé à dépecer des trucs, il lui a fallu exactement 37 mobs dépecés pour avoir enfin 301 en dépeçage ! Alors que moi j'en étais déjà à 324 un truc du genre.

Bref il a fait une requête MJ, qui lui a répondu que c'était normal de ne pas gagner un point en dépecage par mob dépecé -_- (en même temps ce n'est pas ce qu'on lui demandait lol), mon copain lui a répondu qu'il dépeçait des mobs oranges en dépeçage pour lui et qu'il en avait déjà tué énormément et que son dépeçage ne montait pas, alors que le mien oui très bien. Tout ce qu'il a trouvé à dire c'est qu'il devait continuer à dépecer et que c'était comme ça depuis BC et toc -_-'

Bref mon copain à 301 en dépeçage malgré énormément de mobs dépeçés...  
je suis certaine qu'il y a un bug dans le potage, mais visiblement ça n'inquiète personne et tout semble aller bien dans le meilleur des mondes :s

PS : il est étrangement couturieur comme toi en plus de dépeçage :s

Enfin voilà mon expérience personelle du sujet, je sais que ça n'aide pas beaucoup, parce qu'en fait on est dans le même problème, mais bon au moins tu ne te sens pas seul ^^.

Message édité par Shankha le 22-05-2007 à 06:44:27
n°10568
Slaan
Broken Inside
Posté le 22-05-2007 à 20:02:44  profilanswer

Ben écoute merci beaucoup =) oui je ne comprend pas j'ai deux amis depeceur et tout va très bien bref bizare...
Deja que je ne suis pas très satisfait de blizzard a cause de plusieurs choses notemment mes 3 hack en 1 mois et tout le stuff parti etc maintenant sa de toute facon je ne joue plus depuis hier j'ai été hacké ! certainement dans la nuit après ce post bref..

je ne ferais pas de requete j'en ai marre je vais encore mettre des pare feu puis de formater encore on verra...

Merci si quelqu'un a trouvé la solution répondez moi !! =)

merci =)

---------------
Mage Gnome niveau 70
Paladin Humain niveau 70
Prêtre Nain niveau 28
On Sinstralis - EU PvP
n°10661
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 02-06-2007 à 18:56:01  profilanswer

Ton niveau, par raport à celui de la cible dépecée joue également dans la montée de la compétence.

---------------
Tauren Chaman spé élém 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Druide spé heal 70 - Dalaran

Aller à :
Ajouter une réponse