online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dépeceur: voleur ou Paladin ?

n°12085
pomme
Posté le 08-03-2008 à 22:02:26  profilanswer

Bonjour,
Voila le pb, mon druide est actuellement depeceur / TDC ( 375/375 ), mais voyant les nouveaux casques ingenieurs epiques de la version 2.4, j'imagine respe ingenieur a la place de depeceur. Comme cela j'aurais acces aux nouveaux crafts inge et TDC qui sont tres tres bien.
De plus, j'ai un chasseur mineur/joailler ( 375/375 ) donc pas de pb d'appro pour le minerai.
Mais j'ai besoin de securiser mon approvisionnement en peaux.

J'ai un voleur et un pala tous deux niveaux 38-40, d'après vous quel est le perso le plus efficace pour farmer des peaux? J'avais penser au voleur qui en plus est herboriste donc assez complementaire mais le pala en plaques, AE, bubulle ... C'est tres efficace.
Merci de vos avis
Solmir

n°12086
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 08-03-2008 à 23:01:57  profilanswer

Juste pour clarifier, les patrons des casques ingé seront trouvables au plateau, donc ne guide pas ton choix juste pour un loot VHL.

Après pour le dépeçage je pense que le voleur est meilleur, il a la possibilité d'être en furtif et burst plutôt bien ce qui peut-être utile pour tuer des mobs, mais le pala à l'avantage en spé prot de pouvoir prendre les mobs 5 par 5 (voir plus, j'en sais trop rien).
C'est une question de gouts, mais a mon avis je prendrais le rogue

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12087
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-03-2008 à 23:12:47  profilanswer

si c'est pour farmer de temps en temps. en cas de manque de cuir, le rogue.

si c'est pou ry aller de façon industrielle. un pala protect BIEN ÉQUIPÉ  peut faire l'affaire.  

reste aussi a trouve run endroit ou faire des packs de 7-8 bêtes:/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°12088
pomme
Posté le 08-03-2008 à 23:37:32  profilanswer

Il semble que le patron inge ne seront pas lies donc achetable a l'AH, meme cher ca doit etre valable surtout que c'est le casque moonkin qui m'interesse et il n'y a pas trop de poulet ( si les autres patrons tombent je pourrais crafter pour mes respe ).
La Question reste quel sera le niveau de Sunwell?
Quand on voit ce que drop les trashs
http://www.wowhead.com/?item=34407
ca fait saliver.
De toute facon je respe-rais lorsque j'aurais le patron....

Question supp.: d'apres vous les 3 pieces additionnelle du set T6 tomberont aussi a Sunwell?

n°12089
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 09-03-2008 à 09:02:42  profilanswer

Oui, les 3 pièces tomberont au sunwell.

Et a mon avis, je pense pas que les patrons seront de sitôt a l'HV, surtout si peu de guildes vont là bas ...

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°12093
pomme
Posté le 10-03-2008 à 10:58:39  profilanswer

Merci des infos.
Tu as sûrement raison pour l'AH.
Si j'ai bien compris il y aura aussi une instance a 5 ( ou 10, souviens pas ) un peu plus dure que ZA. J'oublie celle a 25, trop compliquée a organiser pour nous ( et sûrement trop difficile prp a notre stuff/niveau )  
Dans la mesure ou on fit ZA sans trop de pb en fonction des participants ( et pas en moins d'une heure ) , il est possible que des patrons tombent aussi dans la petite instance, ce serait en ligne avec la politique de Blibli qui est de donner du stuff haut niveau a ceux que ne peuvent ( veulent ) pas faire des raids a 25, mais qui se donnent au maximum sur des formats a 5 ou 10.
Wait and see
A+

Aller à :
Ajouter une réponse