| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Depeceur |
tayn Guilde SaF | Illidan | Elfe je sais pu mais sinon faut que t'ailles a louest (tu suis la route) a darnassus, c'est pas tres loin et tu revien apres au village |
lapalisse Profil : Modérateur | sur la route vers darnassus (à l'ouest) sur la doite, une cabane il y en a un. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
skarsnik U-BER geek | Par rapport a Dolannar, c'est a mi chemin entre Darnassuss et dolanar? |
Hymness Québécois stout | environ, un peu avant je dirais. --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Tyr'kara [SW] Ironwolf | Il me semble que ça a été traduit en écorcheur pour certaine partie du métier de Dépeceur, fais attention donc |
GarcimoR | Demande a un garde il t'indiquerat sur ton plan ou se trouve la personne que tu recherche. |
sepob | il est entre darnassus et la seconde petite ville sur le chemin il y a une petite maison , c'est la |
Troll`2k4 :ackgeant:: | sauf que les gardes sont a darnassus --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Vinssent | Si tu trouves toujours pas, demande à un garde |
skarsnik U-BER geek | J'ai trouvé sans garde, mais le truc du drapeau sur la minimap est tres utile.
|
Samurek Rooaaaaar | il fallait demander au garde c'est tres utiles les gardes --------------- Samurek rogue 60 sur sargeras Kerû guerrier 47 sur conseil des ombres |
Baby_Skate Back. | sur la route vers darnassus (à l'ouest) sur la doite, une cabane il y en a un.
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Fairh |
le_demon de 23h45 | Omg, plus d'un an d'archéo --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |