»
»
World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel, Aoki Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
julsdels | Bonjour, je suis mineur/forgeron (Spé.armes) et j'aimerais abandonner la forge au profit d'une deuxième profession de collecte. En effet, je me suis laissée dire que ç'était plus lucratif. De plus je crée trop rarement des armes (de tps en tps pour un membre de ma guilde et les éléments nécessaires pour des objets haut niveau sont si durs à trouver). Donc, je me dis que je combinerais bien minage (les barres de thorium partent comme des petits pains) avec une autre profession de collecte. Mais quelle est la plus lucrative ? Qu'en pensez-vous? Mon abandon est-il un bon choix ? Quand est-ce qu'on mange ? Merci d'avance . . . |
rouss Et dieu créa la flemme | Une fois que tout le monde aura deux métiers de collecte, les barres de thorium ne partiront plus comme des "petits pains" Mais bon, pour répondre à ta question, le plus lucratif est mineur/depeuceur. Mais vu que tout le monde se met à faire ca, il ne faut pas s'étonner si les prix baissent. |
julsdels | Merci rouss  |
Rabbitman | Mineur/dépeceur c'est quand même un faux bon plan : c'est impeccable s'il y a beaucoup de forgerons, ingénieurs et travailleurs du cuir, mais si tout le monde et dépeceur/mineur, les spots sont farmés à mort et personne n'est intéressé par les matériaux. |
rouss Et dieu créa la flemme | Oui, c'est ce que je pense aussi, mais pour l'instant, le cuir et le metal partent bien à l'AH. |
Aevali$ | je dirais herbo / mineur pour ma part.
Une chose assez rentable est la vente des etoffes runiques, qu'on ne drope pas quand on farme des betes pour les depecer (ortho?)
Enfin je suis mineur enchanteur et je trouve ca assez rentable aussi, mais c'est vrai qu'a la base ca coute de l'argent |
rouss Et dieu créa la flemme | Aevali$ a écrit :
Une chose assez rentable est la vente des etoffes runiques, qu'on ne drope pas quand on farme des betes pour les depecer (ortho?)
|
Ca ca dépend des serveurs. Sur le mien (Vol'jin) je vend mes etoffes aux NPJ tellement les prix de l'AH ont baissé.
|
»
»