online faq recherche accueil

World of Warcraft : Alycia, Rabbitman, Likrel, Aoki Trading : Europe Ladder/Tournoi : Chris65, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Deux métiers de collecte ? Abandon forge 300 ?

n°8006
julsdels
Posté le 27-03-2006 à 14:24:23  profilanswer

Bonjour, je suis mineur/forgeron (Spé.armes) et j'aimerais abandonner la forge au profit d'une deuxième profession de collecte. En effet, je me suis laissée dire que ç'était plus lucratif. De plus je crée trop rarement des armes (de tps en tps pour un membre de ma guilde et les éléments nécessaires pour des objets haut niveau sont si durs à trouver). Donc, je me dis que je combinerais bien minage (les barres de thorium partent comme des petits pains) avec une autre profession de collecte. Mais quelle est la plus lucrative ? Qu'en pensez-vous? Mon abandon est-il un bon choix ? Quand est-ce qu'on mange ?  :) Merci d'avance . . .

n°8007
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 27-03-2006 à 14:36:18  profilanswer

Une fois que tout le monde aura deux métiers de collecte, les barres de thorium ne partiront plus comme des "petits pains"  :o  

Mais bon, pour répondre à ta question, le plus lucratif est mineur/depeuceur. Mais vu que tout le monde se met à faire ca, il ne faut pas s'étonner si les prix baissent.

n°8008
julsdels
Posté le 27-03-2006 à 15:19:38  profilanswer

Merci rouss :)

n°8011
Rabbitman
Posté le 28-03-2006 à 04:05:18  profilanswer

Mineur/dépeceur c'est quand même un faux bon plan : c'est impeccable s'il y a beaucoup de forgerons, ingénieurs et travailleurs du cuir, mais si tout le monde et dépeceur/mineur, les spots sont farmés à mort et personne n'est intéressé par les matériaux.

n°8012
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 28-03-2006 à 09:29:25  profilanswer

Oui, c'est ce que je pense aussi, mais pour l'instant, le cuir et le metal partent bien à l'AH.

n°8013
julsdels
Posté le 28-03-2006 à 11:42:21  profilanswer

Ok, merci encore.

n°8015
Hankh
Burp !
Posté le 28-03-2006 à 20:43:12  profilanswer

j'aurais dit herbo/dépecage perso, les fleurs se vendent très bien à partir d'un certain level et pour peu que tu ne mettes pas 20 stacks à la fois :D

---------------
Ne prenez pas la vie au sérieux ... De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

n°8016
Aevali$
Posté le 29-03-2006 à 10:53:30  profilanswer

je dirais herbo / mineur pour ma part.

Une chose assez rentable est la vente des etoffes runiques, qu'on ne drope pas quand on farme des betes pour les depecer (ortho?)

Enfin je suis mineur enchanteur et je trouve ca assez rentable aussi, mais c'est vrai qu'a la base ca coute de l'argent

n°8018
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 29-03-2006 à 14:29:46  profilanswer

Aevali$ a écrit :

Une chose assez rentable est la vente des etoffes runiques, qu'on ne drope pas quand on farme des betes pour les depecer (ortho?)

Ca ca dépend des serveurs. Sur le mien (Vol'jin) je vend mes etoffes aux NPJ tellement les prix de l'AH ont baissé.

Aller à :
Ajouter une réponse