online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

draenei chami et la forge...

n°10676
Nikodemus
Posté le 05-06-2007 à 16:38:26  profilanswer

Salut,  
alors voila: j'ai recemment décidé de faire un reroll chami draenei qui est maintenant lvl 33. Je me suis assez naturellement tourné vers le métier de joaillier à cause du bonus du draenei. seulement, voila: ce métier me saoule énormément, aussi j'hésite à devenir forgeron arme (comme ca mon métier de mineur aura pas été monté pour rien ^^ )

Je voudrais savoir si ce choix pouvait etre utile pour un chami (jai vu quil y aviat quelques armures en mailles) , et le cas échéant, quelle spé (masse? hache?)

Merci de me donner votre avis =)

n°10677
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 05-06-2007 à 17:01:45  profilanswer

Si tu joue pas amélio, laisse tomber, ça servira a rien la forge.

Autrement je pourrais pas te donner d'autres conseils, j'y connais pas grand chose a la forge et aux chamans

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10678
Rogger
Posté le 05-06-2007 à 17:03:33  profilanswer

Je suis forgeron spe masse 370.
J'ai crafté les deux armes LQR T1, c'est bien.
Sauf que c'est des armes de chami amélio, donc il faudra t'attendre à avoir un gros soucis une fois 70 si tu vuex continué à jouer amélio :p

Durant le lvling, la forge sert à rien comparer à Joaillerie, car entre WF et une pierre à aiguiser, tu choisiras WF (et ouais, pas cumulable).

Perso, j'ai monté forge une fois au lvl 70 :p, avec herbo entre temps.

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°10679
Nikodemus
Posté le 05-06-2007 à 17:20:51  profilanswer

oui, cest bien pour jouer amélio que je veux monter la forge =) je joue pas dans une optique de raid forcément (sauf si les mentalités changent ): jai deja un main mago pour ca.
Non, je joue le chami plus pour pvp et me faire plaisir

n°10688
Nikodemus
Posté le 07-06-2007 à 00:45:11  profilanswer

autre petite question: est ce que le travail du cuir  de dragon vaut le coup à monter, comme le tailleur pour un tissu? ou est ce que les crafts que ca donne sont au lvl 70 pas tres intéressants a la vue des items des instances

n°10691
Rogger
Posté le 07-06-2007 à 10:39:32  profilanswer

Ca, j'en sais rien, j'ai pas testé ;)
Pour ce qui est de la forge, c'est utile, mais imho, si tu as acces aux armes d'arenes / Kara, tu auras mieux!

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "

Aller à :
Ajouter une réponse