online faq recherche accueil

IcyAngel, S321 Trading : Europe Ladder/Tournoi : tibtib, hisoka88, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Echanger travail du cuir avec minage?besoin de vos avis.

n°8761
atom
Posté le 28-07-2006 à 02:07:49  profilanswer

Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement un rogue lvl 38 j'ai donc pris dépeceur et travail du cuir depuis le début.  je développer dépeceur jusqu'a 280 et travail du cuir juqu'a 170. seulement voila je ne voit aucun point positif au travail du cuir. je ne porte jamais l'équipement que je fabrique car il est tres souvent moins bien que ce que je trouve et c'est vraiment difficile de faire monter cette compétence (je veux surtout dire lucratif) pour pas grand chose. la je vais bientot avoir droit a mon cheval (bientot lvl 40) et j'ai meme pas 50 po. alors je me demandais si je ne pouvais pas prendre minage a la place de travail du cuir. ca me ferai deux métiers de collecte pour une maximum d'argent. en montant minage en kelke heure j'arriverai facilement a plus de 150 je pense. la grande question est: est ce que cela est rentable de changer de métier alors que j'ai deja 170 en travail du cuir. et surotut est ce que travail du cuir sera plus profitable pour moi par la suite et est ce qu'il sera une source de revenu fiable. si c juste pour faire kelkes pièces d'armure et se ruiner pour pas grand chose autant prendre un second métier de collecte (je dsi ca mais je n'ai aucune expérience c mon resenti j'ai besoin de vos avis) qu'en pensez vous??  

merci

n°8762
rramirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 28-07-2006 à 08:06:28  profilanswer

si tu choisi tes metiers en fonction des revenus qu'il vont te procurer/investissement, go minage y aura pas photo.

Message édité par rramirez le 28-07-2006 à 08:06:52
n°8769
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 28-07-2006 à 15:28:18  profilanswer

oui c'est rentable d'abandonner travail du cuir au profit du minage; même si tu es 300 travail du cuir, à moins de bosser les réputs qui te permettront d'avoir accès à des patrons sympas (et même dans ce cas là le travail du cuir a toujours été pourri, moi ca fait un bail que j'ai laissé tomber)

une précision cependant: le minage c'est très bien; mais qu'est ce que c'est ch... à monter :ack:

edit: en fait pour aller plus loin, je pense que le travail du cuir est le métier le plus useless du jeu; qu'en pensez vous ? alors bien sur il est toujours bon d'avoir un pote travailleur du cuir exalté un peu partout, pour faire les craft résist, mais sinon c'est la mort ce métier

Message édité par turin turambar le 28-07-2006 à 15:30:18
n°8773
atom
Posté le 28-07-2006 à 19:08:10  profilanswer

voila c fait j'ai changé avec minage!! je suis deja a 125...je confirme c vraiment tres tres ch..nt de monter minage ya pas a dire surtout le palier 75 a 125. ca monte vraiment pas vite du tout. en plsu je comprend pas. sur cartographie il mette plein de mine partout dans toute les regions mais jamais j'en trouve. j'en toruve une ou deux par ci par la mais jamais autant que ce qu'il y a sur carto. c bizarre ou alors je n'ai pas tout compris ce qui est fort probable. j"'ai une question a ce propos. quel est le temps de repop d'une mine environ.??

n°8789
Aevali$
Posté le 31-07-2006 à 19:50:53  profilanswer

J'ai un pote voleur qui se fait pas mal de pognon avec la cape du fauves (un nom du genre geniale pour les healers), et il lui arrive de crafter tempetueux de temps en temps. -> il se fait du pôgnon sans avoir a farmer.
Alors estce que c'est vraiment utile ... je n'en suis pas sur

n°8792
Rider_TT
Posté le 01-08-2006 à 17:14:39  profilanswer

Ben perso, lvl 44 et ~230 en travil du cuir, je crafte toujours les mêmes pièces d'armure (que des bleus principalement) et ça me rapporte un peu.  
c'est pas exceptionnel mais j'aime le côté petit business :D
Je surveille les côte à l'HV, si je vois une affaire j'achete, je crafte, je surveille mes ventes, etc...
ça diversifie mon jeu et j'aime ça.

pour info, des connerie du style Ceinture en cuir cloutés de gemmes, je les vend en moyenne 6po... le plus dur étant de trouver les "gemmes" à bon prix :D

Aller à :
Ajouter une réponse