| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ALCHI] Spé transmut et efficacité? |
spirou59 | Salut,
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
spirou59 | Vu sur le forum officiel
EternalSun95 Witcher | Depuis 3 mois j'ai pas eu un seul proc.
|
Valletm マ- シヤ ル | normal elle etait buggue et ils ont du corrige ca (y avais un post sur le fora off)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
spirou59 | Bon bah depuis 2 bon mois que je suis spé transmut je n'ai eu qu'un X2 sur une diamant bruleciel
nosako | Tiens je viens d'avoir 2 fois à suivre des *4 sur des transmutes de diamant du tonnerre (je crois que c'est ca en francais<- "earthstorm diamond" ) |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Moi, en 3 semaines, *2 terre en eau et un prim gratuit...
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
spirou59 | Toujours rien depuis mon X2 suite à sortie du patch correctif --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Mixdarion | Je m'incruste sur ce post --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
spirou59 | Le problème n'est pas réellement que ca ne proc pas (même si je trouve que ca proc super rarement), le problème vient du fait que ton CD pour une transmut est de 23H.
le_chanceux | idem --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
Mixdarion |
cricco | salut,
Message cité 1 fois Message édité par cricco le 20-02-2008 à 09:32:53 --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |
Demandred Paladin ou rien ! |
|
spirou59 | Je trouve quand même ca navrant que nous soyons autant pénalisé.
Mixdarion | Si on rapproche tous les posts on constat bien qu'on gagne environ 10% de "produit" en plus... Ce qui vu le "prix" pour avoir la spé semble
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Baltus Cannibal |
--------------- |
EternalSun95 Witcher | Haha, pouvoir x2, air x4 et pouvoir x5 en 3 jours =) |
spirou59 | Moi c'est de nouveau le grand vide, rien sur les 10 dernières transmut --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
EternalSun95 Witcher | (si) |
le_chanceux | c koi les new craft? --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
spirou59 | Il y a du avoir un bug hier, j'ai reussi un X2 sur une air primo en feu primo --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Baltus Cannibal |
--------------- |
spirou59 | Oui enfin faut être exalté et franchement je ne trouve pas ca encore super terrible. --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Baltus Cannibal | Euh je sais pas ce qu'il te faut...
--------------- |
le_chanceux | pfff c'est nul, si on peut pas proc sur les pré-bc, serieux... --------------- voili voilou joueur coté horde sur rasgaroth |
spirou59 | Dans la 2.4 il n'y aura plus de CD sur l'arcanite --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Baltus Cannibal | Bah y en aura toujours besoins pour tous les pala/démo qui veulent leur monture kipik --------------- |
spirou59 | Oui le besoin ne change pas c'est sur.
Page : 1 2 Page Précédente |