online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Ench] Enchantement d'arme et chance de proc ?

n°8222
Karm
Posté le 28-04-2006 à 18:59:27  profilanswer

Bonjour :)

J'aurais une question toute bête. J'ai vu que certains donnent des chiffres sur le nombre de proc de tel ou tel enchantement d'arme. Où peut on trouver cette info ? Même question pour les armes qui ont dans leur description "chance de toucher : blablabla".

Merci :)

n°8223
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-04-2006 à 19:44:27  profilanswer

Pour les enchantements tu peux aller sur la forged'onyxia

Pour le proc des armes en général, j'en ai aucune idée  :sweat: . Mais par contre ca m'interesse pas mal

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°8232
Karm
Posté le 29-04-2006 à 21:02:38  profilanswer

En fait, je connais ce site pour la liste des enchantements et autres métiers. Mais je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on parle des chances qu'a tel ou tel enchantement d'être provoqué lors d'une attaque réussie :(

n°8233
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-04-2006 à 21:40:39  profilanswer

Ben pour quelques enchants (comme croisé) ils te mettent les chances approximatives de proc.

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°8237
Karm
Posté le 30-04-2006 à 23:01:28  profilanswer

Ah oui je n'avais pas vu que pour certains enchantements ils précisaient l'info :)

Y a t il un endroit où on retrouve l'info pour tous les enchantements et/ou armes ?

D'ailleurs comment ont ils fait pour avoir cette information ? Est ce par de l'expérimentation ou est ce une info fournie par Blizzard ?

Message édité par Karm le 30-04-2006 à 23:01:53
n°8298
Karm
Posté le 08-05-2006 à 23:46:25  profilanswer

Up :)

Aller à :
Ajouter une réponse