online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchant] Cher , dur ?

n°10534
fendryl
Posté le 16-05-2007 à 21:52:54  profilanswer

Salut à tous !

Voila j'hesite à prendre enchant sur mon mage, je voulais avoir des avis , si c'était vraiment dur et/ou cher à monter?

Merci d'avance

n°10535
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 16-05-2007 à 23:46:24  profilanswer

Très cher... mais dans une optique de guilde ca vaux le coup.... ou en tant que desenchenteur.

A par ces deux cas, ou dans le cas ou tu debute sur un serveur tres recent, oublies de suite ce metier qui est un gouffre financier et deja extremement pris

n°10536
fendryl
Posté le 17-05-2007 à 01:05:03  profilanswer

Je pense surtout faire que du desanchant enfait, mais il faut forcement faire des enchants pour up sa comp donc ca revien au même non? Ou est ce qu'on peut up sa compétence en fesant que du dez?

n°10537
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 17-05-2007 à 01:28:06  profilanswer

Il est impossible de faire désanchanteur seul maintenant qu'il y a un lien entre ton level en enchant et le level de l'objet à dez.
Autre cas ou cela peut être intéressant, c'est si tu reroll et que ton main peut subvenir à tes besoins (c'est ce que j'ai fais).

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°10539
Shankha
Posté le 17-05-2007 à 13:15:03  profilanswer

En fait plus tu es impatient avec la compétence d'enchanteur, plus ça va te couter d'argent. Le mieux c'est de ne rien acheter à l'ah (sauf si tu vois une affaire) car les poussières, les éclats et les essences coutent très cher.
Lorsque tu ramassera des items verts en récompense de quête ça ira mieux.
Tu peux subsister en faisant couture en plus et en désenchantant ce que tu crées, et ensuite en revendant les poussières, les essences et les éclats que tu as en trop, tout en faisant progresser ton métier.
En effet 20 étoffes de lin c'est vraiment pas cher, il y a moyen d'en acheter 100 pour 5 pa en regardant bien, ensuite tu crafte, tu désenchante, et tu vends les trucs ^^  
C'est une bonne façon de faire enchanteur, mais bon même comme ça ça va te couter bonbon ^^ C'est vrai que c'est un métier à reroll

n°10541
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 17-05-2007 à 14:59:08  profilanswer

J'ai commencé mon premeir perso en enchant + herbo, et j'ai eu ni de probléme pour trouver les objets vert jusqu'à 280, ni pour les thunes. Aprés 280 ca a commencé a cotuer, mais j'ai pas l'impression que ca soit plus cher qu'un autre.

Au fait enchant + couture sert à rien si tu levele tout en montannt ton perso (mieux vaut prendre un métier de récolt y a bien assez de vert dans le jeu), par contre c'est utile si tu monte tes métier une fois 50 ou 70.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°10561
satirycon
Posté le 21-05-2007 à 22:44:30  profilanswer

La meilleure solution? Avoir une guilde qui t'aident :p Mais bon après , je les comprendrais s'il ne veulent pas investir dans un ptit enchanteur :p Oui ça coûte  , mais c'est un métier assez amusant :p Le point négatif c'est le farm des recettes après (déjà si tu veut le 15 agi, 25 agi, Croisé....)

Mais enchant sers toujours, en ce moment le nombre de whispe de personnes qui cherchent des dezeurs :p

n°10570
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 19:32:11  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Au fait enchant + couture sert à rien si tu levele tout en montannt ton perso (mieux vaut prendre un métier de récolt y a bien assez de vert dans le jeu), par contre c'est utile si tu monte tes métier une fois 50 ou 70.

moi j'ai pris enchant et couture et je regrette pas ^^ les 3/4 des crafts te permettent d'avoir plus de compo d'enchant (on en a jamais assez..) et ça reste un bon moyen de se faire des sac et quelques crafts sympas

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10571
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 23-05-2007 à 20:00:33  profilanswer

Oui, mais je trouve pas une synergie particuliére au fond. Couture est bvien, enchantement est bien, mais je trouve pas la somme tellement supérieurs aux deux séparément, car ce que tu gagne en composant tu le prend dans tes finances.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°10572
rjaco31
War Master
Posté le 23-05-2007 à 22:11:14  profilanswer

bah oui mais même sans chercher une synergie, si c'est un caster les 2 sont bien ^^

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10584
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-05-2007 à 09:01:37  profilanswer

Ca oui, mais si c'est un premier perso ca a de gros inconvénient, surtout si on a pas de monture gratuite :ack:

---------------
n°10593
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 13:49:03  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Ca oui, mais si c'est un premier perso ca a de gros inconvénient, surtout si on a pas de monture gratuite :ack:

boah c'est un luxe plus qu'autre chose les métiers de récolte
sur les premiers perso de moi et un pote, j'avais couture/enchant et lui mine/dépeceur me semble, j'avais pile l'argent lvl40 et lui avait 200po d'avance ^^

---------------

n°10596
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-05-2007 à 20:04:00  profilanswer

Tu devait jamais t'acheter degaterie à l'AH alors :ack:  

En tout cas moi j'ai l'impression d'avoir plutôt bien roulaisé question affaire, et ma démo aurait pas pu acheter la monture direct au 40 :ack:

---------------
n°10597
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 26-05-2007 à 11:14:24  profilanswer

Si tu joue en solo, c'est pas Super utile, et ça va etre assez lurd a monter.
si tu joue a 2, ou en guilde... tu t'occupes de dez tout les objets verts invendable (plaque d'esprit, mailel de la chouette...) et ça va aller tout seul :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10607
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-05-2007 à 12:31:09  profilanswer

[quotemsg=10596,13,13596]Tu devait jamais t'acheter degaterie à l'AH alors :ack:  

quotemsg]

bah non c est la regle si tu ne farme pas tu n achette rien a l aH et tu vend au contraire tout ce que tu peux, tu te stuff en instance et au lv 40 et 60 tu as tes deux montures, pour 60-70 tu fait le minimum de quettes et une fois 70 tu chaines toutes celles que tu nas pas faites pour te payer les autres montures ^^

tu ne farmes l AH qu une fois que tu as les moyens, sinon c est un goufre.

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse