je suis enchanteur (100), couturier (135), et je me retrouve avec une bonne centaine de poussières étranges en banque ne sachant pas trop quoi en faire.
Vont-elles me servir plus tard, ou je peux en balancer/vendre une partie, parce que ca commence a prendre de la place mine de rien.
Merci de votre aide
Publicité JudgeHype.com
Posté le 24-04-2006 à 12:54:51
rjaco31
War Master
Posté le 25-04-2006 à 04:23:22
si tu ne les as pas encore eu dans tes recettes d'enchant, garde-le ça te permettra de monter très vite enchantement une fois que tu pourras les utiliser, au pire fait-toi une mule
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
driksai
Posté le 25-04-2006 à 12:09:06
tu as un enchantement sur botte qui te demande 8 pourssiere etrange, monte ton enchantement avec, ensuite quand ca donne plus d'xp, fait de l'huilde de sorcier. Avec tout les composants a acheter si tu les revend (a un pnj) a 5 PA tu te fera un benef minim mais un benef quand meme au lieu de les jetés.
Ou essaye de les revendres a la sauvette. Fait une annonce sur le canal commerce avec un petit prix affiché et ca peux partir.
voila j'espere t'avoir aider
++
newb
Posté le 25-04-2006 à 18:23:22
merci de vos reponses, effectivement si y'a une recette de bottes a 8 poussieres je vais les garder de cote, et ptet penser a me faire une mule histoire de pas trop me les trainer partout.