online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchant]: poussières étranges

n°8202
newb
Posté le 24-04-2006 à 12:54:51  profilanswer

Bonjour a tous,

je suis enchanteur (100), couturier (135), et je me retrouve avec une bonne centaine de poussières étranges en banque ne sachant pas trop quoi en faire.
Vont-elles me servir plus tard, ou je peux en balancer/vendre une partie, parce que ca commence a prendre de la place mine de rien.
Merci de votre aide

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-04-2006 à 12:54:51  profilanswer

n°8207
rjaco31
War Master
Posté le 25-04-2006 à 04:23:22  profilanswer

si tu ne les as pas encore eu dans tes recettes d'enchant, garde-le ça te permettra de monter très vite enchantement une fois que tu pourras les utiliser, au pire fait-toi une mule

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8209
driksai
Posté le 25-04-2006 à 12:09:06  profilanswer

tu as un enchantement sur botte qui te demande 8 pourssiere etrange, monte ton enchantement avec, ensuite quand ca donne plus d'xp, fait de l'huilde de sorcier. Avec tout les composants a acheter si tu les revend (a un pnj) a 5 PA tu te fera un benef minim mais un benef quand meme au lieu de les jetés.
Ou essaye de les revendres a la sauvette. Fait une annonce sur le canal commerce avec un petit prix affiché et ca peux partir.

voila j'espere t'avoir aider :)

++

n°8210
newb
Posté le 25-04-2006 à 18:23:22  profilanswer

merci de vos reponses, effectivement si y'a une recette de bottes a 8 poussieres je vais les garder de cote, et ptet penser a me faire une mule histoire de pas trop me les trainer partout.

++

n°8211
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 25-04-2006 à 18:55:25  profilanswer

http://www.thottbot.com/?i=1039

Petite liste de tous les enchants qui on besoin de poussières étranges, si ca peut t'aider

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse