online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Professions

»

[Enchant]Où trouver les compos

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11421
madoxav
Posté le 23-10-2007 à 10:01:43  profilanswer

Voilà, j'ai une question. Comment savoir où trouver les objets, quel niveau doit-il avoir, pour prévoir le résultat de son désenchantement?
Je rapelle le PDF du site de forgeonyxia : http://forgeonyxia.be/document/wow-enchant-comp.pdf
On y voit le résultat du désenchantement en fonction du niveau de l'objet

Le niveau de l'objet dépend-il du niveau requis? Genre niveau de l'objet = niveu requis + 10 ??

On pourrait, avec une telle correspondance, faire un lien avec les instances à farmer. Genre pour de la poudre d'illustion, désenchanter des objets de niveau 55-60, soit des objets du temple d'attal hakkar!

Même si c'est pas forcément bien formulé, j'aimerai bien quelques éclaircissements :) merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 10:01:43  profilanswer

n°11423
Zhar
Word of weregraft
Posté le 23-10-2007 à 10:45:47  profilanswer

bonjour

le niveau de l'objet est fixe.
Par contre il faut un niveau mini en enchantement pour faire le déZenchantement (dez).
Le plus simple (où il y a des humanoides) est de farmer les tissus correspondant au niveau de l'objet pour faire des vêtements en tissu via un couturier qui te les renvoie. En échange tu lui dez son matos glané çà et là.

n°11426
madoxav
Posté le 23-10-2007 à 13:09:22  profilanswer

Le niveau de l'objet est fixe, d'ac, mais comment le "prévoir" ? Par exemple, quel sera le niveau des objets lootés dans le monsatère?

n°11427
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 23-10-2007 à 14:50:04  profilanswer

bon tu as deux options : le farm d humano qui te donneras generalement les objets vert a dez du niveau voulu plus des etoffes que tu crafteras pour avoir encore plus d objet a dez.

La seconde option c est d aller voir a l AH le prix des compo dont tu as besoin, tu regarde le prix des verts et tu achettes tous ceux qui ont un prix inferieur a au prix de la compo *2 puis tu dez le tout et tu revend les compo. ca peut paraitre naze mais comme a tu fait du benef, quand tu as suffisament de sous (vu que tu fait ca en continue) tu achette les compo dont tu as besoin......... cette seconde option est beaucoup plus longe, tres rentable a haut level (300+) d enchantement mais a l avantage de te rapporter beaucoup d argent pour peu de temps investis...........
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11428
madoxav
Posté le 23-10-2007 à 17:31:05  profilanswer

Oui j'ai déja pensé à ça, ça m'arrive de le faire, mais je trouve rarement des objets verts avec lesquels un désenchantement sera rentable. C'est pour ça que je voulais savoir où j'aurai pu farmer moi même ces objets !  
Par exemple, les essences éternelles supérieures se revendent 15po, et donc il me faut des objets de niveau 55-60 pour en avoir.

n°11434
Zhar
Word of weregraft
Posté le 24-10-2007 à 10:07:40  profilanswer

Pour savoir qui loot quoi et où le mieux sont les sites internet, dont judgehype. Il existe des sites très rudimentaires (niveau présentation) mais assez efficaces niveau recherche comme thottbot.com, en anglais celui-ci.
Il existe ensuite un outil très pratique surtout pour un nouveau et même encore à nos âges...  c'est wowcartographer que vous trouverez sur tixu.scribe.free.fr. Un programme incontournable.

n°11438
madoxav
Posté le 24-10-2007 à 14:10:18  profilanswer

Je pense que tout le monde utilise le carto, moi y compris, mais merci quand même :) Et si je pose cette question, c'est que les sites internets n'y ont pas forcément réponse ;)

n°11439
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-10-2007 à 16:47:21  profilanswer

Un mob drope rarement des objets de son propre niveau. C'est plus souvent 3 à 4 niveau en dessous du sien. Donc à priori, si tu cherches du matos à désenchanter de niveau 58, tue des 62. :)

n°11440
madoxav
Posté le 24-10-2007 à 16:50:39  profilanswer

Ok, merci de la réponse précise :) c'est ce que j'attendais ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Professions

»