online faq recherche accueil

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement 365-375

n°11066
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-08-2007 à 08:23:19  profilanswer

yop,

voila pour passer de 365 a 375 il est conseiller de faire ce type d enchantements :

Enchant Ring - Spellpower (8 x Large Prismatic Shard, 8 x Greater Planar Essence) x 10 (requires Keepers of Time honoured rep. Basically, do Durnholde, do BM...your honoured. Easy.)  

370 - 375  
Enchant Ring - Healing Power (8 x Large Prismatic Shard, 10 x Greater Planar Essence, 20 x Arcane Dust) x 5 (requires Sha'tar revered rep)  

dans les deux cas il faut 8 grands eclats prismatiques ce qui m en fait 80 a trouver.........
Ma question est comment vous les procurez vous car a 30 po minimum a l AH ca me fait dans les 2400 po de compos minimum a me degoter pour les dix dernier points, (ca revient a peu pres au meme de les faire via desenchantement d objet creer en couture j ai regarder).
ou alors existe il une methode moins onereuse en eclats prismatique pour passer de 365 a 375?

Merci d avance,

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11073
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-09-2007 à 03:00:55  profilanswer

Hmm, Si tu joues en guilde. Tu va faire des instances, et tout les loots bleus que personnes ne need, tu les prend pour dez.

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°11074
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 01-09-2007 à 04:32:54  profilanswer

oui enfin j en connais qui vont couiner, e generalement on garde les cristaux pour faires des enchant sur nos MT, healers etc... donc squizer 80 cristaux en levelling ca rique de pas le faire.....
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11078
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 02-09-2007 à 11:19:17  profilanswer

d'un autre coté, si tu level pas ton enchant, tu risque pas de faire beaucoup d'enchants pour tes wawa/heal/etc...
Y'as ptet deja des enchanteurs dans ta guilde, mais ça n'empeche pas que toi aussi tu as le droit de level ton metier, et si tu doit dez les bleus que tu trouves en instance,  ils peuvent tout à fait farmer eux aussi les instances pour trouver leurs propres cristaux.
Pi si y'en a deja de coté, ils peuvent aussi t'aider en t'envoyant ceux qu'ils farment en trop.

:bounce:

n°11086
zagora
Posté le 03-09-2007 à 15:45:44  profilanswer

Honnêtement, gâcher tout plein de composants pour seulement monter de niveau, alors que je ne possédais pas, hélas, d'enchantements de niv 375 m'a arrêtée.

Du coup, j'ai attendu qu'on me demande des enchantements dans ma guilde, enchantements jaunes, et je suis actuellement 374, sans enchantements 375 encore.

Donc, soit tu es pressé car tu possèdes mangouste, etc ..., soit non, et les enchantements jaunes du genre (puissance des sorts sur bracelets, sur arme, sur gants, ou toucher des sorts, ou force sur arme .., je ne sais plus exactement) te servent à monter tranquillement.

A toi de voir ;)

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°11088
Rabbitman
Posté le 04-09-2007 à 05:59:35  profilanswer

Mis à jours du coût des enchants d'anneaux à la 2.2, composants divisés par 4 ou un truc du genre.

n°11089
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-09-2007 à 07:59:41  profilanswer

zagora a écrit :

Donc, soit tu es pressé car tu possèdes mangouste, etc ..., soit non, et les enchantements jaunes du genre (puissance des sorts sur bracelets, sur arme, sur gants, ou toucher des sorts, ou force sur arme .., je ne sais plus exactement) te servent à monter tranquillement.
A toi de voir ;)

bah le truc c est pas d etre super presser ou pas, c est de recuperer reguilerement les compos, si je dois a chaque fois me crafter une veste bleu a Dez pour avoir un cristal (sachant qu il en faut 8 par enchant) ou que je doivent farmer les instances comme un goret en esperant que personne ne need les bleu pour que je puisse les dez j en aurais pour 10 ans, d un autre cote si je dois acheter les cristaux a l AH je suis pas pres d avoir ma monture epique....... (surtout que j en ai deux a acheter)
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°11090
zagora
Posté le 04-09-2007 à 09:08:10  profilanswer

Tous les enchantements jaunes de niveau 365 n'ont pas besoin de 8 grands éclats, non ? Ce que je voulais dire, c'est que je n'avais pas utilisé ces enchantements d'anneaux très chers en composants, sauf pour enchanter mes deux anneaux persos ;)

Mais effectivement, leurs composants vont diminuer avec la 2.2, donc attends la peut-être ;)

Moi, je fais pas mal d'instance, je désenchante et on lance les dés après désenchantement.
Et mes compagnons de guilde me fournissent un peu.
Et j'ai enchanté pas mal mes compagnons de guilde avec des enchantements jaunes qui m'ont fait monter de niveau (+20 force, +18 endu bouclier, +20 sorts sur gants, etc).
Ces enchantements ne font pas monter à tous les coups, mais souvent. Donc j'ai monté "utile";)

Message édité par zagora le 04-09-2007 à 09:08:37

---------------
Laeleth chaman 70 sur Culte de la Rive noire
n°11093
morcok
Posté le 04-09-2007 à 15:01:45  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Mis à jours du coût des enchants d'anneaux à la 2.2, composants divisés par 4 ou un truc du genre.

Source ?

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°11100
Rabbitman
Posté le 05-09-2007 à 00:42:19  profilanswer

Serveur test.

n°11105
morcok
Posté le 05-09-2007 à 11:11:36  profilanswer

Oki, parce que le patch note disait que c'etait rééquilibré mais sans plus, je m'attendais plutot a un up des compos necessaires :) Mais bon ca m'arrange, ca sera moins la gallere pour enchanter tout le monde (dans les deux sens du terme :))

---------------
Tout sur les addons ACE : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1157_1.htm
n°11106
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 05-09-2007 à 15:46:01  profilanswer

Non mais le meilleur moyen pour monter à bas cout c'est le +15 force sur gants...
C'est clair et net :
On peut en vendre à 10-15 po (sur Dalaran en tout cas) ce qui revient à peu pres au prix des compos.
Et c'est pas dur à faire :)

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°11125
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-09-2007 à 05:33:04  profilanswer

le +15 force est vert a partir de 365 : ca te donne encore des points reguilierement jusuqu a 375? (parce que s il fait faire 4-5 +15 force pour prendre un point ca rique de pas etre trop rentable.
je m en suis servit jusqu a 365 mais j etait pas sur.

sinon y a  enchant une fois reverer epedition cenariene qui ne demande que 2 grans eclats, cependant je ne suis pas sur qu il soit jaune de 365 a 375...........

Marty.

---------------
魔 者琉  

Aller à :
Ajouter une réponse