online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchantement] Recette achetable?

n°11853
Salverius
Posté le 17-01-2008 à 10:02:25  profilanswer

Plop messieurs (et mesdames, dès fois qu'il y en ait aussi)

Petit soucis avec un de mes rerolls. J'ai décidé de me lancer dans le doux métier d'enchannteur.
Me voila rendu 270 et très dépourvu quand aux recettes qui ont le meilleur rapport point pris/ prix du point (:ack:)

Je me suis fixé dans un premier temps sur Formule : Enchantement de bouclier (Endurance supérieure) achetable chez le PNJ de fossoyeuse et ensuite sur Formule : Enchantement de plastron (Vie majeure) achetable au berceau de l'hiver.

Malheureusement, cela fait 3 jours que je campe avec des persos devant lesdits PNJ sans jamais voir ladite recette :(
Alors, ces recettes sont-elles bien achetable chez le PNJ? Si oui, y a-t-il une véritable guerre autour de ces recettes??? Oui ont-elles simplement un temps de respawn sacrément long...

Le cas échéant, quelle recette me conseilleriez-vous pour monter à moindre frais (ou si quelqu'un a un guide sous la main)

Merci d'avance

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°11854
Mixdarion
Posté le 17-01-2008 à 13:37:38  profilanswer

Pour Formule : Enchantement de plastron (Vie majeure) oui. Je l'ai acheté 2 fois pour des enchanteurs de ma guilde (la mienne étant encore un peu petite:)). Mais effectivement il n'est pas la souvent.

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°11856
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-01-2008 à 16:55:42  profilanswer

Pour celle qui est achetable au berceau, "il suffit" en général de tuer le pnj qui la vend et il repopera avec la recette dans son inventaire.

Je l'ai fait y a quelques temps pour la recette des câbles avec fusibles  (perte d'un poil de réput). L'idéal est de faire ça avec un chasseur, les gardes ne sont pas tendres.

n°11954
flarestar
Posté le 02-02-2008 à 15:22:28  profilanswer

Les infos sur JH sont bien correctes, je les ai acheté récemment chez les NPCs indiqués.

Pour ce que j'ai pu en voire, le temps de "repop" des formules est raisonable, genre 1h ou moins.

Aller à :
Ajouter une réponse