online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement avec un warrior

n°10984
Pocout
Posté le 10-08-2007 à 00:36:04  profilanswer

Voilà, j'ai un nain warrior lvl 38 et j'ai comme métier enchantement et '' Tailoring '' (je sais pas comment en français).

Je stagne depuis un moment et je trouve que enchantement est long a monter, en plus je suis du genre joueur solitaire (pas de guilde et connait personne dans le même royaume que moi) alors je commence à me demander si je n'est pas fait une grosse bourde en choissisant cette profession

---------------
Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/
n°10985
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-08-2007 à 03:44:31  profilanswer

Tu as Fais erreure, oui.  

L4enchantement, coute trs cher (tout les objets verts non vendus..  en plus, pour le monter tu dois crafter des objets en Tissu (le Tissu a beacoup de valeur).

tu te retrouves avec peu d'argent, et Des enchantements faibles, qui eux ne se vendent pas..

L'enchantement est Surtout un metier pour la guilde, les proches... qui t'envoient des objets a dez, et tu fasi des enchantements...  Globalement, ça ne rapporte pas..

par contre, Si tu monte Assez haut en enchantment, tu pourra desenchanter tout les objets, et revendre les poussieres, (qui elles, ont beacoup de valeurs, comme l'essence et les eclats).

A coté, tailleur ce n'est pas trés cher, masi pas trés utile pour guerrier.

ton lvl 40 Aproche, je suppose que tu n'as pas les moyen de te payer la monture ? :)

je te conseillerai de prendre 2 metiers de recoltes, de vendre totu A l'ah, et avec ça tu pourra te payer les pieces d'armes et d'armures qui te plaisent :)

ou alors, mineur / forge pour te faire de l'equipement, mais c'est assez dur / cher a monter. surtou avec 38 niveaux a rattraper

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10987
Pocout
Posté le 10-08-2007 à 12:37:57  profilanswer

Merci pour cette réponse, alors je crois que je vais désapprendre mes deux métier et prendre mineur / "skinning"

---------------
Merci de cliquer ici http://roxton-falls.miniville.fr/
n°11061
Harlan
Guerrier digne de se nom !
Posté le 30-08-2007 à 20:26:28  profilanswer

Je suis Wawa human et je suis enchanteur de niveau 160 ... perso sa été trés facile a monté et je fait des enchantement pour 1 po ^^ je suis niveau 32 et pour ma monture POWER GOLD :p
 Donc ne désaprend pas ! mé par contre je fait que enchanteur et je ne sais pas quoi prendre en deuxieme metié sachant  
que couture pour guerrier ... La Teuh'Honte

---------------
Human Warrior Power lvl 32 ! Power Wawa !!
n°11080
Alreaph
Posté le 03-09-2007 à 09:25:03  profilanswer

Pocout a écrit :

Merci pour cette réponse, alors je crois que je vais désapprendre mes deux métier et prendre mineur / "skinning"

Garde enchanteur ça sert à tout le monde.

Par contre vire couture. Si tu es riche prend un métier de craft (Forge, Joallerie, Ingé) et achete tes matieres premières.

Si tu veux surtout faire de l'argent, prend un métier de récolte comme minage

Harlan a écrit :

La Teuh'Honte

Si tu veux faire du verlan fais le bien :lol:

La Teuh'Honte

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse