online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement de cape discrétion

n°10842
devilsider​ic
Posté le 06-07-2007 à 08:56:36  profilanswer

Bonjour, en cherchant à savoir à quoi pouvait bien servir " diamant noir" j'ai trouvé un enchantement sur cape…
Recherche sur JH , je trouve, je clic et … rien!pas de redirection, les compos oui mais pas d'infos supplémentaire
Persévérant je me connecte sur la forge, je trouve cette même formule, avec le lieu de loot AQ… direction Atlasloot et la surprise… pas de " enchantement discrétion… objet invalid…ça fait même planter la connection à WOW…
Tssssssssssss entété va, je poste directe dans le jeu…certains m'ont répondu " kone pô" d'autres "oui loot AQ ->Les empereurs jumeaux( jamais fait donc je leur fait confaince!) mais en testant sur AL :… et la pareil plantage de connexion de WOW!!!
Allez sur ce forum, je sus sûr que certains " vétérans connaissent mais alors pourquoi ? pas de lien sur JH? formule obsolète ? abandonnée ? jamais lootée ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

n°10843
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 06-07-2007 à 09:46:27  profilanswer

Cet enchantement existe bel et bien et se trouve en effet sur les Twins ( http://www.wowhead.com/?item=20735 )

Tu n'as surement pas pu le voir avec Atlas Loot parce que les twins ne sont pas tombés (ou n'ont jamais laché la formule) ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse