Salut,
Voici une liste de tous les enchantements possibles : http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=1
Je te conseille de faire des enchantements d'endu sur bottes et endu sur bouclier (qui coutent chacuns 10 poussieres de reve (que l'on obtiens sur des objets verts 41-50). J'avais trouvé les recettes a la salle des ventes pour 3 fois rien il me semble.
Sur mon serveur, on doit pouvoir trouver tous les jours des objets 48-50 verts pour maxi 1 po en achat direct, et ils te fileront chacun au minimum 3 poussieres (voir des essences
), ce qui fait que ces enchantements te reviendrons au maximum a 4 PO, et qu'ils sont facilement vendables 6-7 PO.
Avec ca tu dois pouvoir monter pepere. Je te conseille aussi d'aller farmer la reput grumegueulle, car en etant amical on a le +25 agi sur armes 2 mains, et honoré le +15 agi sur arme 1 main
Pour finir d'up 300, je te conseille l'enchantement +100 pv sur torse (a la condition que les petits eclats brillants soient pas tres cher sur ton serveur), puis de partir sur defense excelente sur cape (ces 2 patrons s'achetent a long-guet et a reflet de lune, en quantité limité donc si quelqu'un est passé avant : ce sera pour le jour suivant
)
C'est a mon gout les enchantements les moins couteux en composants, qui se vendent assez facilement et avec une marge ^^
En esperant avoir pu t'aider
++