online faq recherche accueil

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchantement] Monter au dessus de 260

n°8836
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 16-08-2006 à 17:24:21  profilanswer

Salut,

Mon main atteint peniblement 267 en enchant et je galere pour monter.
Vous rappelez vous quel est l'enchant que vous avez le plus utilisé pour atteindre le mythique 300? En bref, la formule magique, celle qui coute le moins cher pour monter de 1...

Merci de vos réponses ^^

n°8837
Suricate
Posté le 20-08-2006 à 10:54:55  profilanswer

Coucou !

Je ne me souviens pas de tout mais je sais que j'ai fait un max de thorium enchanté (1 barre de thorium + 3 poussières de rêve)
et au lvl 270 tu ne fais plus que des enchantements de gants - agilité supérieure (3 essences éternelles inférieures et 3 poudres d'illusion).  La formule se drope sur les satyres d'Azshara, mais je ne l'ai jamais eue malgré des heures de farm, elle n'est pas trop chère à l'AH généralement.

Ca te permet de monter 300 sans avoir le batonnet runique en arcanite.  Ceci dit c'est encore plus facile si tu as ce batonnet et une ou deux formules "de haut niveau".  Je pense par exemple aux enchantement d'arme - agilité.  Ca te demande de passer quelques heures chez les Grumegueules, ils dropent un peu d'items verts pour les compos en plus.  Avec ça, un peu de pub dans les capitales et tu craftes gratos contre les compos, y'a toujours de la demande. ;)

A pluche !

n°8846
dje-dje
Posté le 21-08-2006 à 20:28:08  profilanswer

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement fait pas mal de thorium, mais il est gris a mon niveau.  :??:  

Si il faut passer par du farm grumegueule ou satyre je le ferai au moins pour essayer (J'aurais p-e plus de chance que toi sur le loot des recettes ^^)

En plus je viens de voir que ta recette est 270 (Et j'ai pas encore ce niveau )  :sarcastic:  
La tu me mines le moral! Vraimet un dur metier que celui d'enchanteur... :sweat:  

a+
dje-dje

n°8854
Aevali$
Posté le 23-08-2006 à 18:11:05  profilanswer

Salut,

Voici une liste de tous les enchantements possibles : http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=1

Je te conseille de faire des enchantements d'endu sur bottes et endu sur bouclier (qui coutent chacuns 10 poussieres de reve (que l'on obtiens sur des objets verts 41-50). J'avais trouvé les recettes a la salle des ventes pour 3 fois rien il me semble.

Sur mon serveur, on doit pouvoir trouver tous les jours des objets 48-50 verts pour maxi 1 po en achat direct, et ils te fileront chacun au minimum 3 poussieres (voir des essences ;) ), ce qui fait que ces enchantements te reviendrons au maximum a 4 PO, et qu'ils sont facilement vendables 6-7 PO.
Avec ca tu dois pouvoir monter pepere. Je te conseille aussi d'aller farmer la reput grumegueulle, car en etant amical on a le +25 agi sur armes 2 mains, et honoré le +15 agi sur arme 1 main

Pour finir d'up 300, je te conseille l'enchantement +100 pv sur torse (a la condition que les petits eclats brillants soient pas tres cher sur ton serveur), puis de partir sur defense excelente sur cape (ces 2 patrons s'achetent a long-guet et a reflet de lune, en quantité limité donc si quelqu'un est passé avant : ce sera pour le jour suivant ;) )

C'est a mon gout les enchantements les moins couteux en composants, qui se vendent assez facilement et avec une marge ^^

En esperant avoir pu t'aider

++

n°8857
dje-dje
Posté le 24-08-2006 à 11:07:40  profilanswer

OK.  
Merci de tes conseils ^^

Je savais pour les enchant grumegueule mais pas pour ceux de baie de butin et long guet.

a+
dje-dje

Aller à :
Ajouter une réponse