online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchantement] Petites précisions sur les enchantements d'anneaux.

n°10236
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 02-04-2007 à 13:50:13  profilanswer

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il existait 3 types d'enchantements d'anneaux: +dégats des armes, +soins, +degats des sorts.

Chacuns de ces enchants demande de monter une réputation différente, est ce que quelqun saurait comment monter les réputations suivantes (je met tout parce que je pense que je ne serais pas le seul interressé à mon avis):  
-pour le +soin il faut monter la reput sha'tar jusqu'à révéré.
-pour le +dégats des sorts il faut monter la reput des gardiens du temps jusqua honoré je ne saivais même pas que cette réputation existait...
-pour les +dégats des armes il faut monter la reput du consortium jusqua révéré.

Je ne sais pas du tout comment monter ces 3 réputations si vous pouviez maider ce qui minterresse le plus est le +degats des sorts jespere que ce nest pas trop galere a up. Merci pour vos réponses jespere que ca na pas deja été posté auparavant si ca a été fait je ne lai pas trouvé.

n°10237
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 02-04-2007 à 14:11:53  profilanswer

Pour monter la réput des gardiens du temps, il faut farmer les cavernes du temps.

Pour monter la réput consortium, il faut soit tuer les éthériens au sud de la zone 52 ou les ogres de nagrand et rendre les perles au petit campement situé au même endroit.

Pour monter chez les sha'tar, tu peux augmenter ta réputation aldor/clairvoyants ( 2 points de l'une de ces réput en donne 1 chez les sha'tar jusqu'à honoré) ou farmer les instances du donjon de la tempête.

Message édité par Aghnaar le 02-04-2007 à 14:12:20

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10247
tojar
Chaman élémentaire powa!
Posté le 03-04-2007 à 09:17:16  profilanswer

Merci beaucoup pour ton aide je vais me mettre a farmer les cavernes du temps ^^.

n°10357
Stuart
Posté le 15-04-2007 à 22:49:25  profilanswer

Les Cavernes du Temps pas a farmer ;) Fais ton accés, c'est a dire Thrall + Medivh et te voila Honoré a minimum 9000 je crois ;)

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres

Aller à :
Ajouter une réponse