online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchantement] Se rendre à a forge noire.

n°10424
Shinraz
Posté le 27-04-2007 à 02:27:12  profilanswer

Salut à vous.
J'ai eu la malheureuse idée d'acheter (cher) la formule du coeur fumant de la montagne.
J'ai galéré et me suis ruiné pour les compos.
Quant j'ai tout eu : requiert forge noire.
Forge qui bien sur est dans une instance n'est pas de mon lvl ...
J'avais entendu parlé de raccourcis avec un voleur qui crochette une porte, mais on s'est retrouvé à l'autre bout.
Bref en gros quelqu'un connais t'il un moyen pour aller a la forge noire sans rejoindre un groupe pour qui je serais un énorme boulet du fait de mon level ?
Il est marqué lvl50 requis mais c lié quant ramassé ...
Je ne vois pas trop comment on est censé pouvoir se le faire au lvl 50 (je suis démoniste lvl 51).
N'y as t'il pas l'équivalent en outreterre de cette forge noire ?
Merci de m'avoir lu.

Message édité par Shinraz le 27-04-2007 à 02:27:30
n°10427
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-04-2007 à 08:29:35  profilanswer

En fufu c'est possible, mais pas au lv50. C'est même faisable sans fufu avec un peu de chance et surtout du bon stuff si ça se passe mal, mais au lv60. Si tu trouves un pote 70 qui peut t'emener par le chemin "normal" ca sera le plus ismple je pense...
Pas d'équivalent en Outreterre à ma connaissance...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10431
Shinraz
Posté le 27-04-2007 à 15:09:24  profilanswer

Ok merci, je n'ai malheureusement pas de connaissances haut level qui aurais le courage de m'y accompagner, je vais lvl un peu et je demanderais a un 70 de m'accompagner moyennent finance, cela va encore me couter bonbon :'( ...

n°10432
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-04-2007 à 15:45:37  profilanswer

Ce bijou est interressant surtout pour druide (à cause de l'armure dessus). Je comprends bien qu'une fois en être arrivé là, tu veuilles aller au bout, mais te rends tu compte que ce bijou pour démo est... quasiement inutile? :P

---------------
n°10433
Shinraz
Posté le 28-04-2007 à 01:24:47  profilanswer

Un druide est en cuir, un démo en tissu, c'est encore plus intéressant pour un démo non ?
Et puis j'ai pas mieux du tout pour le moment, et même si c'est pas beaucoup le +7 à quelques résistances est pas mal plutôt que rien.
Donc je vois pas en quoi il est inutile ?
J'ai à peine 600 d'armure totale sans sort, donc +150 cela sera bienvenu ...
Et puis un lvl 70 c'est pas du tout assez, j'ai fait le test en début de soirée ...*
5 lvl 60 cela devrait passer facilement par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinraz le 28-04-2007 à 01:32:39
n°10434
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 28-04-2007 à 08:29:11  profilanswer

Shinraz a écrit :

Un druide est en cuir, un démo en tissu, c'est encore plus intéressant pour un démo non ?

Pas vraiment, ce bijou est utile pour un druide surtout grace a sa transformation en ours qui fait qu'il gagne 170*4 d'armure, ce qui en fait un bon bijou pour tanker :)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10435
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 29-04-2007 à 20:28:41  profilanswer

C'est pas 150 armure qui vont te sauver :)
Oublie le et ne fait pas empirer tes dépenses!

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°10436
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-04-2007 à 09:06:59  profilanswer

SI ton lv70 a pas réussi c'est qu'il est manchot! Perso j'allais à la forge noire en solo avec mon palouf au lv60... Et j'ai rush toute l'instance avec mon druide (70) pour un lv54.

---------------
n°10438
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 30-04-2007 à 12:44:11  profilanswer

hmm, l'armure pour un démo, ben c'est pas super utile, si tu te fait taper au CàC, ben c'est mort en deux/trois coups bien forts.
il est vrai qu'a ton lvl, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais tu te ruine pour pas grand chose franchement ...

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir

Aller à :
Ajouter une réponse