| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Enchantement] Se rendre à a forge noire. |
gandhy World Champion Buse | En fufu c'est possible, mais pas au lv50. C'est même faisable sans fufu avec un peu de chance et surtout du bon stuff si ça se passe mal, mais au lv60. Si tu trouves un pote 70 qui peut t'emener par le chemin "normal" ca sera le plus ismple je pense...
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Ce bijou est interressant surtout pour druide (à cause de l'armure dessus). Je comprends bien qu'une fois en être arrivé là, tu veuilles aller au bout, mais te rends tu compte que ce bijou pour démo est... quasiement inutile? --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Shinraz | Un druide est en cuir, un démo en tissu, c'est encore plus intéressant pour un démo non ?
Message cité 1 fois Message édité par Shinraz le 28-04-2007 à 01:32:39 |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
war.filou mouarf. La vie est indécise | C'est pas 150 armure qui vont te sauver --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
gandhy World Champion Buse | SI ton lv70 a pas réussi c'est qu'il est manchot! Perso j'allais à la forge noire en solo avec mon palouf au lv60... Et j'ai rush toute l'instance avec mon druide (70) pour un lv54. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()