| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchantement |
scolm | VOila je viens de passer 300 enchantement et je n'arrive pas a savoir quel est le prix d'un enchantement sil y a un addon ou un topic (topic j'ai cherché j'ai pas trouvé) |
rjaco31 War Master | le prix d'un enchantement dépend:
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ce que je veux dire c'est que vous faites payer les gens sans guilde, perso je me rappelle plus la dernière fois que j'ai payé un enchant ou un craft |
rjaco31 War Master | tu oublies les enchantements hl que seule une (ou une poignée de) guilde peut avoir sur certains serveurs ^^ Message cité 1 fois Message édité par rjaco31 le 09-10-2006 à 11:37:11 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
rjaco31 War Master | ya pas que des vieux serveurs
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Madra Lapin compris | +30 dommages ombre sur gants est le plus rare que j'ai pu voir pour l'instant. |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|