online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchantement

n°8977
scolm
Posté le 27-09-2006 à 15:55:38  profilanswer

VOila je viens de passer 300 enchantement et je n'arrive pas a savoir quel est le prix d'un enchantement sil y a un addon ou un topic (topic j'ai cherché j'ai pas trouvé)

n°8978
rjaco31
War Master
Posté le 27-09-2006 à 16:45:50  profilanswer

le prix d'un enchantement dépend:
-des prix des compos, varie pour tout le monde, selon que tu les farmes ou les achète à l'hv
-de la rareté de la recette et du nombre d'enchanteur, dépend du serveur

donc fixer un prix pour chaque enchant serait abhérant, les prix des compos pouvant varier du simple au double sur le même serveur pendant une simple semaine

regarde combien te coute les compos, regarde à combien les autres le vende (si d'autres enchanteurs le vendent), et choisis un prix entre les 2 selon ton envie et ton affinité avec ton client

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8979
Madra
Lapin compris
Posté le 27-09-2006 à 17:13:56  profilanswer

Pas mieux.
Ne vend pas à perte.
Sur mon serveur, il y a 2 personnes qui ont tous les enchants.
L'un fait payer 10 po si tu as les compos, l'autre 15.
Si tu as pas les compos, c'est le prix classique à l'AH + 10 po (ou 15 pour l'autre), sachant qu'ils achètent les compos quand ils sont à bas prix. Par exemple, le croisé, on te facture les 2 orbes de piété à 60 po pièce, alors qu'eux les achètent quand elles sont à moins de 50 po.

Autre solution, prend un gars qui propose ses enchants à la criée, et fais le client intéressé qui demande les prix.

n°8980
Aevali$
Posté le 28-09-2006 à 20:47:15  profilanswer

Si tu es enchanteur, ne cherche pas a vendre a la criée, ne vends que les trucs rares quand quelqu'un le demande (il est en general assez enclin a payer un bon prix)

Gere tes compos, achete quand c'est pas cher, stock et vend par la suite.
(j'avais stocké 80 grands eclats brillant achetés en moyenne 2po80), et les vends en ce moment 7 po (enfin je les facture 7 po quand je fait un enchant)

Si on te refuse un enchantement sous pretexte que c'est trop cher, propose de faire l'enchantement pour 50 pa + les compos, ils iront a l'ah et reviendrons te voir en te payant le prix demandé ;) (enfin c'est valable pour les enchantement tres courants)

Pour le croisé je facture la commission 15 po, pour les +55 soin +30 degats des sorts, 30 po, pour le +22 intel 25 po. Pour les +25 agi +15 agi, +20 esprit, entre 5 et 10 po

n°9000
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 06-10-2006 à 15:17:51  profilanswer

N'empeche c'est pas cool de faire payer ses enchants car ceux qui payent leurs enchants sont généralement casual, dans une petite guilde. Les mecs dans les autres guildes ne payent jamais leur enchant car y a toujours un enchanteur dans la guilde ou alors quelqu'un qui connait quelqu'un. A la fin enchanteur ca sert plus qu'a des :p

n°9008
Aevali$
Posté le 07-10-2006 à 03:23:33  profilanswer

yep, mais en meme tps je m'amuse a farmer les formules, et vu que je suis ni le bon dieu, ni le pere noel xD, faut bien que je rentabilise mes investissements ;)

Cela dit, j'ai rarement eu des crafts gratuits ou rpix compos, que ce soit en couture, travail du cuir, alchi, ou tout ce que tu veux. Alors pourquoi un enchanteur devrait etre une bobone ?  
quite a perdre mon temps en ville a aider des gens que je ne connais pas et que je n'apprecierais pas forcement, je prefererais aller farmer xD

n°9010
Shen
Posté le 07-10-2006 à 20:57:52  profilanswer

Clair j'ai jamais compris ces reflexions du syle : "pq tu fais payer ton enchant ?" Ben non je te le faire free et en plus je vais te donner les compos ...
Enchanteur c'est un métier comme un autre faut bien qu'on y gagner de l'argent, il est ou l'interet de l'enchant sinon ? C'est le métier de mère thérésa ? :o

n°9020
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-10-2006 à 09:08:32  profilanswer

ce que je veux dire c'est que vous faites payer les gens sans guilde, perso je me rappelle plus la dernière fois que j'ai payé un enchant ou un craft :p.

n°9023
rjaco31
War Master
Posté le 09-10-2006 à 11:37:03  profilanswer

tu oublies les enchantements hl que seule une (ou une poignée de) guilde peut avoir sur certains serveurs ^^

Message cité 1 fois
Message édité par rjaco31 le 09-10-2006 à 11:37:11
n°9024
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-10-2006 à 11:42:45  profilanswer

rjaco31 a écrit :

tu oublies les enchantements hl que seule une (ou une poignée de) guilde peut avoir sur certains serveurs ^^

a part le +4all plastron aucun enchantement ne se fait rare sur un vieux serv :p

n°9027
rjaco31
War Master
Posté le 09-10-2006 à 18:39:25  profilanswer

ya pas que des vieux serveurs
et le +4stat reste un enchant ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°9029
Aevali$
Posté le 10-10-2006 à 12:07:05  profilanswer

Je suis mineur et j'ai 30 barres d'arcanites dispo au premier de ma guilde qui auras les 2 liens du cherchevent, mes enchantement sont gratuits pour les MT quand j'ai les compos dispos, aux autres eprsonnes de la guildes, je leur fait des grosses reducs. Et j'attend d'eux qu'ils me fassent la meme chose avec leurs metiers ;)

La dessus, les gens qui sont mineurs depeceurs, qui vendent tout a l'ah, qui pleurent pour avoir des reducs, je leur rapelle que nous jouons a un jeu multijoueur ;)

Les enchantements les plus rares sont a mon avis vampirique, impie et le +4 carac sur torse

n°9030
Madra
Lapin compris
Posté le 10-10-2006 à 13:03:47  profilanswer

+30 dommages ombre sur gants est le plus rare que j'ai pu voir pour l'instant.

n°9067
moldemord
Posté le 16-10-2006 à 12:25:36  profilanswer

a itre d infos et cela reste personnel
en tant qu enchanteurs 300
je fasi du troc  
je fais le +22 inte sans compos pour 3 essences eternelles superieures  
et selon les metiers et ca me permet de limiter mon farming et de fais des heureux

n°9072
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-10-2006 à 13:32:53  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

ce que je veux dire c'est que vous faites payer les gens sans guilde, perso je me rappelle plus la dernière fois que j'ai payé un enchant ou un craft :p.

parce que tu es dans une grosse guilde qui te fait ca a l oeil ou alors tu as juste a fournir les compo.
tu es casual, tu veux le set de diablosaure, tu n est pas travailleur du cuir ben tu le casque a l AH, pour un enchant c est pareil, je sais c est moyen cool pour les casual mais c est le jeu.
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°9074
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-10-2006 à 13:52:05  profilanswer

Valletm a écrit :

parce que tu es dans une grosse guilde qui te fait ca a l oeil ou alors tu as juste a fournir les compo.
tu es casual, tu veux le set de diablosaure, tu n est pas travailleur du cuir ben tu le casque a l AH, pour un enchant c est pareil, je sais c est moyen cool pour les casual mais c est le jeu.
Marty.

pas besoin de faire parti d'une grosse guilde, suffit que t'as guilde est de bonnes relations avec les grosses et ca pose pas de problème

n°9080
Aevali$
Posté le 17-10-2006 à 18:47:06  profilanswer

etre dans une grosse guilde, fait que tu donne pas mal de chose et en recoit plein en echange (ca marche aussi dans une petite guilde peu etre xD), mais on n'auras jamais tout contre rien, ma guilde m'a permis d'avoir des choses rares, peu eux c'est gratuit, pour le joueur lambda que je ne connais pas c'est plein pot.

Rien n'empeche ce joueur de se faire un groupe de relations, mais il ne faut pas confondre le fait de ne pas jouer souvent, et d'etre un assisté

Aller à :
Ajouter une réponse