online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enchanteur, avec quoi ?

n°8134
Gimmick
Sauvez un tank, mangez un DK ©
Posté le 14-04-2006 à 00:57:54  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Voila, je vien de commencer un druide et, pour le coté RP j'ai décidé de prendre Enchanteur comme métier.
L'inconvénient c'est que j'ai lu partout que ca coutait très cher et je risque d'avoir des problèmes d'argent avec ca... enfin bon, je m'arrangerais avec des potes ou j'essayerais d'obtenir de l'aide des plus riches... :D

Alors, ma question ca serait, Quel metier me conseillez vous pour aller avec Enchanteur ?
Pour aller encore plus loin dans le coté RP j'aurais aimé prendre Herboriste mais cela n'apporte rien à Enchanteur alors déja que ca coute cher, je voudrais prendre un métier qui puisse m'aider un peu.
J'ai lu que le tailleur allait bien avec le métier d'enchanteur ? En quoi est-ce que c'est bien ? ^^  
(tailleur ca pourrait etre sympa pour faire des sacs aussi... ca aiderais bien mon voleur ingénieur :razz: )

Que me conseillez-vous ?

Merci beaucoup d'avance  :jap:  

ps : je veux pas de metier de recolte pour me faire de l'argent genre minage ou dépecage, ca ne m'interesse pas pour ce perso, et puis j'en est déja deux autres qui font déja ces métiers alors je préfère en essayer des nouveaus ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°8135
gabi64
Posté le 14-04-2006 à 09:12:13  profilanswer

Perso j'ai monté enchant en parallèle avec tailleur, mine de rien ca va beaucoup plus vite, même si ca toute (tres) cher jusque que tu sois 300 en enchanteur.

Beaucoup montent enchant d'un coup une fois lvl60 avec l'aide de quelques centaines de po, mais c'est pas trop compatible au côté rp, perso je regrette pas d'en avoir chié un peu.

Tu peux monter tailleur toi aussi, de toute facon meme 300 en tailleur, j'ai jamais porté un seul de mes craft (prêtre), sauf les sacs.
Travail du cuir: ca va te couter cher en cuir si tu dépece pas.
Ceuillette/mine/dépecage: possible aussi, tu revend tes compo pour acheter des poussieres (ou objets verts) à l'ah pour monter ton enchant.

n°8139
rjaco31
War Master
Posté le 14-04-2006 à 19:05:17  profilanswer

enchanteur, soit ca coute très cher, soit tu montes très lentement, c'est au choix ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8151
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 17-04-2006 à 20:29:07  profilanswer

Si tu veux pas miner, il me semble logique de prendre couture.
En effet chaque métier a son complémentaire : mineur ==> Forgeron/Ingé. Hero ==> Alchi et dépeceur ==> TDC.
Les deux ensemble se completent assez bien puisque les craft couture sont moins dur a faire que les objets de forgerons ou de cuir.

Enchanteur, c'est pour moi le métier le plus passionnant.Tu sembles connaitre le jeu donc tu vas savoir ou trouver les objets pour monter facilement.

J'espere t'avoir aidé!

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°8162
rjaco31
War Master
Posté le 18-04-2006 à 12:35:34  profilanswer

Citation :

Enchanteur, c'est pour moi le métier le plus passionnant.

ingénieur ou alchimiste, haut la main ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°8163
nyko
Posté le 18-04-2006 à 15:12:51  profilanswer

rjaco31 a écrit :

enchanteur, soit ca coute très cher, soit tu montes très lentement, c'est au choix ^^

pour un main oui, pour un reroll c'est faux.
Mon main a farmer ragefire pour le objets verts et le lin, mon chaman level 10 est vite arrivé à 150 en enchant, 150 en couture.
Je suis en train de le mener doucement vers le level 20 pour qu'il puisse monter juqu'à 225. Vu les stocks de tissu en soie et tissu de mage, là encore ca va aller assez vite.

Par contre effectivement, avec son perso principale, dur dur.

Message édité par nyko le 20-04-2006 à 12:38:11
n°8175
Nuriko
Posté le 19-04-2006 à 15:44:40  profilanswer

Monter a 300 ne doit pas etre évident, mais loin d'etre infaisable il y a frequement des formules d'enchantement qui nécéssitent 2,3... poussieres, couplé avec couture ca aide énormémént.

Au début tu fait tes objets en lin, tu obtient des poussieres etranges, hop enchantement de bracelet pour monter (2poussieres), puis bottes (6poussieres je crois).

Apres tu progresses, tu as les poussieres de niveau superieur, ca correspon a de nouveaux enchantement bracelet (2 poussieres) etc...

Pour monter l'enchantement il faut juste chercher a faire dans l'économie. C'est sur que celui qui cherche a monter avec des formules qui nécessitent des eclats...

Bon apres c'est clair qu'une guilde qui t'aide c'est très sympa.

Pour ma part je n'hesite pas a faire appel à deux amis un couturier, une forgeronne.

Tu files du tissu au couturier (+le prix des fils), il te fait volontier des robes ou autres objets a desenchanter.
(meme souvent il te fait pas payer vu que tu l'aide aussi a monter sa skill).
Le forgeron c'est surtout si j'ai besoin d'eclats et d'essences, là on s'arrange parce que je suis pas mineur.

Bref si t'aimes de toutes facons c'est faisable, pas le plus  facile mais faisable.

n°8178
Nezha
Under a violet moon
Posté le 19-04-2006 à 19:53:09  profilanswer

Je dirais tailleur, bien que ce soit quand même une question de préférence. Pour les classes porteuse de tissus, en tous cas, je trouve que la combinaison est très intéressante. En fait, je compte moi-même switcher sur Enchanteur pour ma petite mage dans le futur, pour l'instant mon autre profession me sert à faire des sousous (car mon perso "principal" étant également mon tout premier perso, ce n'est pas la misère, mais je n'ai pas non plus plein de pépettes à envoyer à mes alts). Le truc à faire pour tailleur, du moment que tu as au mons un perso de niveau conséquent (je dirais 35-40+) à côté, tu l'envoies farmer des tissus pour le tailleur, et ensuite tu bourres là-dessus. Je pouvais faire des robes, etc, de niveau 32 alors que je n'étais que 22/23, du coup on évite le "je ne peux faire que des trucs 2 niveaux en-dessous du mien, c'est nul".

Et il me semble bien que tu peux facilement monter à 60 en Enchanter rien qu'en désenchantant les objets verts faits avec Couture, donc ça s'équilibre, du moins en partie, pour commencer.

n°8257
Gimmick
Posté le 03-05-2006 à 22:11:18  profilanswer

Ok, merci beaucoup pour vos réponses :)

En fait, ca a beau etre dur, quand on veux, on peut et quand on aime on ne compte pas ! Avec tout ca je n'aurais aucun mal à monter enchanteur :D

Et puis, si j'arrive à incruster la super guilde de mon pote sur ner'z ca devrait passer tout seul, ils sont pas nombreux mais ils ont pratiquement tous trois perso lvl 60, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire et une généreusité à toutes épreuves :D

Merci encore ! :)
:hello:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°8262
straw hat
Posté le 04-05-2006 à 17:37:00  profilanswer

Han Gimmick il est passé du coté de la 3D :ack:

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°8263
Gimmick
Posté le 04-05-2006 à 22:05:12  profilanswer

Nan nan, pas encore, nouvel ordi est pas encore arrivé, pour le moment je joue chez un pote :ack:

Nomého, arrete de flooder sur mon beau topic et retourne monté ton démo toi :o
ps : T'es sur quel serveur que je vienne te poutrer avec mon druide féral tauren ? :o :evil:

---------------
n°8266
straw hat
Posté le 05-05-2006 à 12:49:59  profilanswer

Sur sucka medivh pour l'instant mais je compte migré :o

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  

Aller à :
Ajouter une réponse