| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enchanteur elfe de sang |
yelf | Merci pour ces réponses, claires et précises.
--------------- Yelf |
Aghnaar Praise my Flesh ! | A noter d'ailleurs que les recettes passent "orange->jaune->vert->gris " 10 niveaux plus tard --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Sauf qu'il faut un batonnet en cuivre pour faire celui en argent --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tiens c'est nouveau ça, quand j'ai commencé enchanteur c'était pas comme ça --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Melor .... | Question bete ( si il en est ):
|
baltir Je suis une fougère | Tu montes juste plus vite... |
gandhy World Champion Buse | Je suis herbo depuis mon premier jour de jeu, et je pense sincerement que ma competence herbo ne determine pas le nombre d'herbes que je vais avoir... Le +herbo sert juste à moins rater pour cueillir les plantes de haut niveau.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Aevali$ | Les competances n'influent pas sur la quantité des objets que l'on obtiens, ca serais un peu abusay sinon |
yelf |
--------------- Yelf |