online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Enchanteur]intérêt personnel?

n°11527
alexand_mk​s
Posté le 16-11-2007 à 10:16:38  profilanswer

Bonjour,

Voilà. Comme beaucoup de métiers dorénavant, être soi-même l'artisan dans un de ceux-ci apporte des crafts qui nous sont réservés.
Je ne connais pas trop l'enchantement, mais à ma connaissance, l'enchanteur se verra l'unique utilisateur des quelques bijoux, et surtout d'enchant pour anneaux.
Est-ce que ça s'arrête bien à cela ou bien d'autres crafts intéressants m'auraient échappés?
Du coup, mis à part pour s'apporvisionner soi-même en compos d'enchant, est-ce que ça vaut le coup de choisir ce métier plutôt que de tout se faire faire?

Merci par avance de bien vouloir partager votre expérience avec moi à ce sujet :)

Alex.

n°11536
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 17-11-2007 à 06:57:31  profilanswer

bon dans une optique de PVE HL si tu regarde les tres grosses guildes y a pas mal d enchanteur justement pour ce type d enchantement (genre la plupart des rogues nihilum sont enchanteur pour le + DMG sur les aneaux).

Apres Bli²  a annonce que on pourras bientot vendre nos enchantements sous forme de scroll donc tu pourras aussi t en servir pour enchanter tes reroll sans soucis.  

Enfin sache que desenchanteur est un metier extremement rentable, tu achete les objet de haut niveau qui on un prix inferieurs au pris des compos obtenues en desenchantant et tu revends (avec mon desenchanteur je me suis fait grosso merdo 1000 po en un mois pour 10 min de conexion par jour) sachant que les guildes qui avance en PVE renouvellent leurs materiel souvent (y a toujours des loots qui tombent chaque soir et des nouveuax enchant a faire et ils ont pas forcement le stock de compo) les compos ont un prix relativement fixe et se vendent tres tres bien ;)

Enchanteur raporte a haut lv sans pour autant avoir a faire plein d enchantement, cependant c est un metier cher a monter a la base ;)

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702

Aller à :
Ajouter une réponse