online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Entraineurs cachés

n°7876
Arkawood
Posté le 07-03-2006 à 12:40:34  profilanswer

Salut,
un peu partout sur internet on peut lire que des plans speciaux sont disponnibles au près d'entraineurs cachés, mais nul part je n'ai trouvé la trace de ces vendeurs...
Existe il une liste qui les recencent ?

Et je voudrai savoir aussi, combien y'a t'il d'ingenieur gobelin ? et ou sont ils ? Moi je ne connait que celui de Gadgetzan... :??:  

Merci bien. :jap:

---------------
Druide/ingé --> du bois et du feu (Mega barbecue)
n°7877
Ldoppea
Posté le 07-03-2006 à 15:03:22  profilanswer

Tu as vu ça sur quel site? oO
J'en ai jamais entendu parler moi, si ca existai ca serai cool. M'enfin petetre que je suis un ignorant^^

n°7878
Arkawood
Posté le 07-03-2006 à 16:09:18  profilanswer

Et bien, à commencer par le celebre site Judgehype, on peut lire dans plusieurs rubriques métiers, par exemple enchanteur , je cite : "Des formules d'enchantements supplémentaires peuvent être trouvées chez les entraîneurs cachés ou sur des monstres."  

ESt ce qu'il s'agit des entraineurs que tout le monde connait (genre la miss dans Uldaman)? ou s'agit t'il d'enchanteurs qui ne font pas monter de niveau, mais qui vendent juste des formules peu courantes ?

---------------
Druide/ingé --> du bois et du feu (Mega barbecue)
n°7880
rouss
Et dieu créa la flemme
Posté le 07-03-2006 à 18:00:08  profilanswer

Je pense que la phrase sur le site de JH date d'environ 3ans lors de la création du site (ne te vexe pas Judge :) ) et qu'à cette époque on ne connaissait de wow que ce que Blibli laissait filtrer.
Donc tout au début du jeu les entraineurs pouvaient être considéré comme "caché" puisque personne ne savait encore où ils étaient.
Mais aujourd'hui, il suffit de chercher sur n'importe quel forum pour trouver la liste de tous les entraineurs.

Et vis a vis de mon expérience personnel, il n'y a pas d'entraineurs qui donnent des formules différentes des autres entraineurs.
Par contre il existe des vendeurs qui vendent des formules rares. Mais là aussi tu peux en trouver la liste facilement.

Tu peux chercher sur le site de JH, mais aussi sur le site de la forge d'onyxia : http://forgeonyxia.thepp.be/

Message édité par rouss le 07-03-2006 à 18:00:29

Aller à :
Ajouter une réponse