online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

éperons en mithril buggué ?

n°5688
Daesmon
Posté le 29-07-2005 à 14:10:08  profilanswer

Bonjour,

un ami forgeron m'a fourni de bô éperons en mithril à fixer sur mes bottes

je vois pas DU TOUT la différence ( style à côté d'un palouf sans éperons... ) , et y'a marqué nulle part la vitesse gagnée  

- c'est tellement infime que c'est une vaste blague ?  
- c'est buggé ?  
- j'ai trop bu ?  
- Tapoué ?  

n°5689
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 29-07-2005 à 14:45:36  profilanswer

C'est tellement infime que c'est une vaste blague :)

n°5696
yaryan
Posté le 29-07-2005 à 18:02:01  profilanswer

Pour avoir testé avec une personne ayant la Carotte sans éperons et moi avec des éperons sans la carotte, nous allions aussi vite.  
On peut donc dire que les Eperons font gagnés 3% de vitesse, tout en sachant que c'est cumulable avec la carotte. :)

- Torkin Vendeur d'éperons sur Kirin Tor ^^

n°5700
Kerlouan
Posté le 30-07-2005 à 08:57:41  profilanswer

Apport de vitese négligeable.
Avec la carotte et les éperons j'allais manifestement plus vite que mes collègues sans les éperons (et peut être sans carotte aussi).
Cependant c'est très négligeable à mions de faire une ligne droite de 500km bien sûr..... :sarcastic:  
Conclusion: je vais les virer pour un truc plus sympa.

n°5702
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 30-07-2005 à 10:18:03  profilanswer

en vérité lapport de vitesse est pas du tout négligeable

fais la course avec qqun qui en a pas et tu verras que sur 100 metres, tu lui en mets 10 dans la vue ;)

n°5711
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 30-07-2005 à 23:15:24  profilanswer

ssyd a écrit :

en vérité lapport de vitesse est pas du tout négligeable

fais la course avec qqun qui en a pas et tu verras que sur 100 metres, tu lui en mets 10 dans la vue ;)

Si c'est vraiment 3%, tu dois lui en mettre 3 dans la vue non ? :ack:

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°5723
Kerlouan
Posté le 31-07-2005 à 16:52:13  profilanswer

Je réitère que c'est négligeable ayant pu comparer plusieurs fois.
Bien sûr que l'on voit que l'on va plus vite mais c'est très léger et vu souvent les faibles distances ou les nombreux arrêts dus à des causes diverses, on ne gagne jamais un temps sufisamment important pour que cela soit indispensable.
Ce n'est que mon humble avis.

n°5724
Rabbitman
Posté le 31-07-2005 à 16:55:33  profilanswer

Pour savoir si il y a un réel apport, fais-toi suivre pas quelqu'un qui n'a pas d'éperons, tu devrais le semer au bout d'un moment.

n°5739
Abyssion
Posté le 01-08-2005 à 12:52:58  profilanswer

perso j'ai la carotte les eperon et l'enchantement de vitesse et je trace a toute allure !

n°5743
Kerlouan
Posté le 01-08-2005 à 15:05:06  profilanswer

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas semer au bout d'un moment un gars sans éperons: ca semble la logique même.
Cependant ce n'est jamais le cas pour la simple et bonne raison que je ne parcours jamais une distance suffisante pour que cela soit le cas(3% de différence de vistese, il ne faut de la distance) ou bien parceque mon chemin est souvent interrompu par la prsence d'un mob à tuer ou d'un H2 à tuer.

n°9839
Zodd
Posté le 23-02-2007 à 00:50:04  profilanswer

CA peut etre utile si t'es poursuivis par un H2 qui n'en a pas.

et bon comme ya moyen de cumuler 3 truc de vitresse... un ptit peu + un ptit peu + un ptit peu = pas mal  

:D

n°9840
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-02-2007 à 09:12:47  profilanswer

Le calcul du bonus est bizarre.
Avec FuBar_speed (ou un truc du genre) il me calcule ma vitesse, et avec eperons + carotte je cours à 215% au lieu de 200% en épique.
Et ça sert à Arathi pour le rush du départ à la forge ^^

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°9841
Rogger
Posté le 23-02-2007 à 09:24:07  profilanswer

Ca sert très souvent.
Typiquement, ca me servais lorsqu'en auto-course de Kargath à MC / BWL on se faisait chier.
Lorsque tu dois faire Camp Cenarien / AQ aussi.
Ca marchait aussi lors du "corpse run" d'AQ...etc etc
Bref, ca marche très bien :D

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°9842
Fleep
Soul Breaker
Posté le 23-02-2007 à 09:50:27  profilanswer

là où tu verras la différence c'est en cumulant la carotte, les éperons, l'enchantement sur les gants.

il y a aussi avec bc un nouveau trinket qui permet d'augmeter la vitesse de la monture.

Ils ne sont pas buggés, mais bon en portant seulement les éperons, c'est sur que ta vitesse augmente très faiblement

Message édité par Fleep le 23-02-2007 à 09:53:11

---------------
Fleep "La Flibuste" Hunter 70
Ingénieur/Mineur ... et tueur de Gnomes
Serveur pvp Ysondre
n°9854
electricbl​ue
Posté le 23-02-2007 à 14:37:25  profilanswer

Bien que l'effet d'un seul des ces items soit faible, le gain de vitesse est bien là. Quand tu cumules ça fait une bonne différence. Au final, que ce soit sur de coutes ou longues distances tu gagnes quand même X% du temps de trajet, et des trajets en monture on en fait dans wow...
Ce qui te bloque c'est le fait de mettre ces éperons/bijou au lieu d'un enchant/item plus profitables; dans ce cas la solution est toute trouvée : il existe de nombreux add-ons (dont itemrack) qui permettent d'équiper automatiquement des items lorsque tu es en monture, et une fois que tu descends, ils te remettent tes items d'avant.
Pour finir, avec BC, ya un bijou (une cravache) qui augmente la vitesse de 10%, c'est clairement pas négiligeable comme apport.

n°9860
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-02-2007 à 20:03:02  profilanswer

J'ai jamais compris les gens qui mettent des éperons sur leurs bottes principales, faut carrément être con o_O

Achetez des bottes tissus blanches à un PNJ et mettez les éperons dessus. Quand vous prenez la monture grâce et bah vous prenez les bottes tissus...

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse