| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : étoffe ensorcelée |
LEIRIA | Bonjour,
|
baltir Je suis une fougère | Selon la partie craft de Judge, il faut être 350 en couture, allez à Raz du Néant (ou le craft nécessite une telle chose) et les composants suivants :
|
Daesmon | ouaip, et cela fait pop un zoli mob 70 qui te frite sévère... |
msb_sancho WoW Addict | Il drop un Primordial quand il meurt ...????
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Non, il drop entre une et trois granule de feu et de mana --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Si je me fie à WoWHead, c'est entre 1 et 3 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
rjaco31 War Master | ben j'en ai eu 3 de feu et 5 de mana l'autre jour... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
wino | Modif depuis le patch c'est pas un seul élémentaire qui pop et qui était tuable, mais y'en a deux maintenant.
--------------- Druide 70 Mage 70 Kirin Tor |
Thallina-Arkkto | Ils peuvent être piégés, donc je pense qu'ils sont bannissables. --------------- Natania, prêtresse EdS <Maëstrom>, Medivh EU. |
Llewnvz Ou pas. | Je comprends pas pourquoi ils ont augmenté leur nombre... --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Spookey Larmes de Feu - Elune | C'est un bug si l'on en croit cette réponse d'Hortus
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'avais commencé à en craft avec mon mage 63 à l'époque ... vive le tp ^^
|
Jihnn Soccer addicted | J'ai du faire deux crafts de Spellcloth pour m'apercevoir qu'il avait deux élémentaux... J'étais capable d'en tuer un, mais deux... O_O --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Suffit de crafter devant l'auberge, les gardes les attaquent. Suffit de leur laisser l'agro ... free loot. |