online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

étoffe de tisse neant

n°10847
nefarian
Posté le 07-07-2007 à 16:51:32  profilanswer

salut je suis couturier 300 avec mon demo orc depuis pas longtemp et je suis enfin 70 (si je suis en retard c'est parce que j'avait choisit des metier n'importe comment^^)

Et voila l'ingredient de base pour un couturier qui veut aller a 375 c'est l'etoffe de tisse neant et je voulait savoir selon vous quel est le meilleur endroit pour en farmer un max rapidement

need set tisse ombre gelée  :love:  :love:  

---------------
dragoof chaman tauren lvl 1 sur arati  
gangreciel demoniste lvl 33 sur arati
n°10848
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-07-2007 à 20:34:36  profilanswer

N'importe quel spot d'humanoides/démons (hors infernaux) est viable.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10849
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 08-07-2007 à 01:23:44  profilanswer

Soit : les camps de forge de la péninsule pour voir si ça drop, puisque le repop est rapide et les mobs nombreux.
Si ça drop pas des masses, les camps de roués du marécage sont aussi low lvl et en drop assez souvent, mais repop lent.
Reste les nagas et les ogres dans le marécage.

Meme si je pense pas que le rendement soit suffisant pour un 70 sur ces spots.

Message édité par ReactorK le 08-07-2007 à 01:24:35

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°10850
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 08-07-2007 à 01:59:49  profilanswer

nefarian a écrit :

salut je suis couturier 300 avec mon demo orc depuis pas longtemp et je suis enfin 70 (si je suis en retard c'est parce que j'avait choisit des metier n'importe comment^^)

Et voila l'ingredient de base pour un couturier qui veut aller a 375 c'est l'etoffe de tisse neant et je voulait savoir selon vous quel est le meilleur endroit pour en farmer un max rapidement

need set tisse ombre gelée  :love:  :love:

Hmm, pour avoir de tisse neant (et pas de l'etoffe runique a moitié) il faudrait des mobs lvl 65 +.  

en démo, si tu peux te trouver des humanoides, non caster, qui font du Cac. tu peux Aoe ça Assez Aisément.  peut etre les ogres des tranchantes ? tu envosi le Gros bleu sur 5-7 vibles, puis Graines

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10851
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 08-07-2007 à 11:52:55  profilanswer

Les deux grottes d'ogres à Nagrand en rapportent beuacoup à mon goût.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°10900
deepfunk
Posté le 20-07-2007 à 14:04:45  profilanswer

Je te conseille les spots qui drop aussi les chevalières solfurie que tu peux d'ailleurs revendre à bon prix ou utiliser pour up ta réput si tu es clairvoyant. A savoir la halte de l'éclipse à ombrelune ou les terasses à l'est du temple noir, ou les manaforge à raz-de-néant.

---------------
Créations musicales experimentales (minimal, lounge)
n°11266
kikoosaymo​a
insecte
Posté le 23-09-2007 à 20:25:07  profilanswer

un pti coin sympa pas trop fréquenté ( sur mon serveur ) , à raz-de-néant, le monceau, c'est juste au sud de la zone 52, ils droppent vraiment pas mal et tu récup en même temps des [insigne de zaxxis] à rendre à un pnj de la zone 52, ce qui te montera rapidement ta réput auprès d'eux ( après, à voir si tu y gagne quelque chose à être exalté chez eux :p ... )

---------------
<Hyke> T'as fait quoi toi pour la journée de la femme ?
<Phil> Je l'ai laissée sortir

Aller à :
Ajouter une réponse