| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : étoffe de tisse neant |
Aghnaar Praise my Flesh ! | N'importe quel spot d'humanoides/démons (hors infernaux) est viable. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ReactorK A down Shining Baka | Soit : les camps de forge de la péninsule pour voir si ça drop, puisque le repop est rapide et les mobs nombreux.
Message édité par ReactorK le 08-07-2007 à 01:24:35 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Maximelene Ex maudit du T4 | Les deux grottes d'ogres à Nagrand en rapportent beuacoup à mon goût. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
deepfunk | Je te conseille les spots qui drop aussi les chevalières solfurie que tu peux d'ailleurs revendre à bon prix ou utiliser pour up ta réput si tu es clairvoyant. A savoir la halte de l'éclipse à ombrelune ou les terasses à l'est du temple noir, ou les manaforge à raz-de-néant. --------------- Créations musicales experimentales (minimal, lounge) |