Etant en train de crafter l'Holo-binocles de destruction en ingénierie, il me faut une étoile d'elune.
Il y en a bien à l'HV mais à des prix bien trop élevé.
Je me suis donc tous naturellement tourné vers judgehyde afin de voir si je pouvais m'en procurer par moi même.
J'ai découvert que l'unique moyen d'en avoir est d'acheter des sacs de gemmes (1 fois par mois) à un vendeur du consortium de nagrand. J'ai fait quinze fois le tour du camp du consortium et je n'ai trouvé qu'un intendant qui vendait des objets via la réputation mais pas de sac de gemmes.
Mais comment me procurer des Etoile d'Elune ????
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre le cas échéant.
Les etoiles d'elune, ce sont les joaillers qui les prospectent, ou les mineurs qui peuvent en avoir dans les filons, mais c'est rare.
Ceux que tu as au consortium, c'est une fois que tu as monté ta réputation (exalté?) tu vas voir un pnj à Nagrand qui te file une quète que tu n'as qu'à valider pour obtenir tes gemmes. Ce pnj te donne ça qu'1 fois par mois, la qualité des gemmes depend de ta reput consortium.
Elles sont chères car permettent de faire les +12endu, que les tanks portent par dizaines => forte demande.