online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Etoile d'elune

n°10911
born2heal
Posté le 23-07-2007 à 13:37:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Etant en train de crafter l'Holo-binocles de destruction en ingénierie, il me faut une étoile d'elune.  

Il y en a bien à l'HV mais à des prix bien trop élevé.  

Je me suis donc tous naturellement tourné vers judgehyde afin de voir si je pouvais m'en procurer par moi même.  

J'ai découvert que l'unique moyen d'en avoir est d'acheter des sacs de gemmes (1 fois par mois) à un vendeur du consortium de nagrand. J'ai fait quinze fois le tour du camp du consortium et je n'ai trouvé qu'un intendant qui vendait des objets via la réputation mais pas de sac de gemmes.

Mais comment me procurer des Etoile d'Elune ????

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre le cas échéant.

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°10912
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-07-2007 à 15:02:53  profilanswer

Les etoiles d'elune, ce sont les joaillers qui les prospectent, ou les mineurs qui peuvent en avoir dans les filons, mais c'est rare.
Ceux que tu as au consortium, c'est une fois que tu as monté ta réputation (exalté?) tu vas voir un pnj à Nagrand qui te file une quète que tu n'as qu'à valider pour obtenir tes gemmes. Ce pnj te donne ça qu'1 fois par mois, la qualité des gemmes depend de ta reput consortium.
Elles sont chères car permettent de faire les +12endu, que les tanks portent par dizaines => forte demande.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10913
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 23-07-2007 à 17:40:26  profilanswer

gandhy a écrit :

Ceux que tu as au consortium, c'est une fois que tu as monté ta réputation (exalté?)

Amical suffit, mais tu as moins de chance d'avoir des rares ;)

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10918
Zhar
Word of weregraft
Posté le 24-07-2007 à 11:50:58  profilanswer

je me passerais pas du casque une seconde de plus pour 80 po...
Je l'ai crafté il est terrible. Celui de tank aussi, très bon.

n°10919
born2heal
Posté le 24-07-2007 à 16:05:12  profilanswer

J'ai fais comme toi et j'ai acheter les deux etoile d'elune ... 70 po l'unité !

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo

Aller à :
Ajouter une réponse