Salut
crossbreed a écrit :
Lorsque vous atteignez 200 en Forge, les instructeur forgeron vous offriront 2 choix supplémentaires, Armurier et forgeron d’arme.
|
Cela signifie que tu peux choisir entre les deux.
crossbreed a écrit :
1) Je monte la monte la forge jusqu'a 375 en étant fabricant d'armures et je me re-spé fabricant armes en gardant les pièces que j'aurai
|
Tu ne pourras pas, en passant spé armes tu ne pourras plus équiper tes morceaux d'armures craftés grace à la spé. La spé est nécessaire pour
1/ crafter l'objet
2/ l'equiper
crossbreed a écrit :
Que me proposeriez vous en sachant que la spé armures est plus avantageuse pour un spé def comme moi (en plus j'ai commencer a collecter quelques patrons bleu, dont 2/3 pour le set gangracier)
|
Les morceaux d'armures du set en gangracier ne sont pas réservés a la spé armure donc tu peux tres bien te spé armes et les crafter quand meme
Message édité par Alreaph le 01-08-2007 à 08:26:11
---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...