online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Forge] Fabricant Armures ET Fabricant Armes

n°10939
crossbreed
Posté le 27-07-2007 à 20:42:39  profilanswer

Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème :

Je viens de reprendre très récemment le métier de forgeron / mineur, arrivé a 300/300 dans chaque métiers et j'ai décider de me spé Fabricant armures mais le probleme c'est que une fois les quetes terminées, je n'ai pas accès a celles pour devenir spé Fabricant Armes.
Pourtant quand je vais sur le site de forgeonyxia.be et que je consulte le pdf http://www.forgeonyxia.be/document/wow-quete-forge.pdf ; ils disent bien : Lorsque vous atteignez 200 en Forge, les instructeur forgeron vous offriront 2 choix supplémentaires, Armurier et
forgeron d’arme.

Alors deux choix s'offrent a moi :  
1) Je monte la monte la forge jusqu'a 375 en étant fabricant d'armures et je me re-spé fabricant armes en gardant les pièces que j'aurai confectionnées.
2) Soit je reste comme ca ou je choisis carrément de changer de spé...

Que me proposeriez vous en sachant que la spé armures est plus avantageuse pour un spé def comme moi (en plus j'ai commencer a collecter quelques patrons bleu, dont 2/3 pour le set gangracier)

Merci a vous  :hello:

n°10946
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 29-07-2007 à 22:51:33  profilanswer

Tu ne peux pas choisir deux spe en forge.

Sinonm regarde les armures aue les foregrons d'armure t'epprenent, ce sont les seules ayant besoin de la spe armure, le set gengracier par exemple n'a pas besoin de la spe armure.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°10947
Alreaph
Posté le 30-07-2007 à 09:48:55  profilanswer

Salut :)

crossbreed a écrit :

Lorsque vous atteignez 200 en Forge, les instructeur forgeron vous offriront 2 choix supplémentaires, Armurier et forgeron d’arme.

Cela signifie que tu peux choisir entre les deux.

crossbreed a écrit :

1) Je monte la monte la forge jusqu'a 375 en étant fabricant d'armures et je me re-spé fabricant armes en gardant les pièces que j'aurai

Tu ne pourras pas, en passant spé armes tu ne pourras plus équiper tes morceaux d'armures craftés grace à la spé. La spé est nécessaire pour  
1/ crafter l'objet
2/ l'equiper  

crossbreed a écrit :

Que me proposeriez vous en sachant que la spé armures est plus avantageuse pour un spé def comme moi (en plus j'ai commencer a collecter quelques patrons bleu, dont 2/3 pour le set gangracier)

Les morceaux d'armures du set en gangracier ne sont pas réservés a la spé armure donc tu peux tres bien te spé armes et les crafter quand meme

Message édité par Alreaph le 01-08-2007 à 08:26:11

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10963
crossbreed
Posté le 31-07-2007 à 18:29:48  profilanswer

Ok merci :)
Pour ton premier quote, j'aurai préféré qu'ils mettent "ou" plutot que "et" ;
apres c'est un appréciation tout a fait personnelle,
Merci pour la précision sur les spé armes et armures ;)

Aller à :
Ajouter une réponse