| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Faire monter le minage |
aaltar A racheté des chinois | Mine ce qui te fait monter même si ce n'est pas très rentable.
Message édité par aaltar le 21-08-2007 à 09:18:50 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph | Hé non il n'y a pas 36 solutions Message édité par Alreaph le 21-08-2007 à 09:16:37 --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Petit necro | Merci de vos réponses !
|
aaltar A racheté des chinois | Je ne sais pas j'ai jamais eu de "temps mort" dans mon up de métier craft/récolte
Message cité 2 fois Message édité par aaltar le 21-08-2007 à 12:16:09 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
aaltar A racheté des chinois |
Message édité par aaltar le 21-08-2007 à 14:49:01 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Alreaph | Ah oui je me suis trompé pour l'adamantite, je ne minais que le gangrefer --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Valletm マ- シヤ ル | monter mine c est pas dure, des que t as un point jaune sur ton raddar, tu t arette et tu mines.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Frukina |
|
Alreaph |
aaltar A racheté des chinois | Une zone est particulièrement bien fournis en petite veine de thorium c'est les Blasted land --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Petit necro | Bonne nouvelle, je peux ENFIN miner le fer... Pour féter ça, j'ai miné comme un dingue et je me suis fabriqué 25 grenades en fer ^^
|
aaltar A racheté des chinois | "comme un dingue" aurait du t'amener à en faire 200 --------------- Arriverez vous à me battre ? < ici > |
Petit necro | comme un dingue... Sur ce que j'ai vu ai-je oublié de préciser ^^ Et devant les dégats de ces jolis joujoux, j'ai une subite envie de spé gobelin ! |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
aaltar A racheté des chinois | 'pardon' |