online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Farmer de PO

n°11388
slywook
Posté le 16-10-2007 à 16:09:37  profilanswer

Elo,

Evoluant actuellement sur une mage niveau 20+, les potes ont pris d'autres classes et mais ils ont deja pris mineur/joallier; couture/ench et herbo/alchi.
Donc voila pour ne pas prendre leur ressources, pour ne pas prendre leur marché ou patron, je ne vois pas quoi faire comme métiers.

Donc je me suis dit autant pas faire de métier monter mon mage et farmer avec.
Est ce que cela est rentable ?
Pour l'achat de monturessss. etc...

ps : je sais, ça n'est pas vraiment un métier mais bon je suis un peu coinçé dans le choix. :/

n°11393
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 16-10-2007 à 18:11:55  profilanswer

si tu joues tout le temps avec eux, il ne te reste que dépecage/tannerie si tu ne veux vraiment pas leur piquer leurs ressources.
Autrement ce qui rapporte le plus c'est de prendre mineur/dépeceur, et de tout revendre à l'ah.

Les professions de création en général ne permettent pas de faire vraiment du benef :
-joailler en revendant les gemmes tu pouvais te faire un max de blé, surement encore possible si tu joues sur un petit serveur.

-forgeron à haut lvl y'a sutout du lqr

-travail du cuir les renforts se revendent bien, un peu beaucoup moins les pieces d'armure

-enchant rapporte pas mal de po par rapport aux enchants vendu, le probleme c'est de les vendre, la plupart des gens se faisant enchanter directement par quelqu'un de sa guilde.

-ingenieur : soit lqr, soit necessitant d'être ingénieur pour utiliser les crafts, c'est plus fun qu'autre chose, mais les crafts haut lvl sont interessants (pouletizor(cc+bonus endu), lunettes kipik, bientot la machine volante personnalisée avec sièges baqués(ortho?) en cuir et distributeur automatique de bière, etc...)

-alchi les transmut se vendent vite et bien, les popo sont chiantes à faire (il parait, je n'ai aucune experience de l'alchimie hl)

J'ai oublié un metier?

ah oui la couture : très utile pour mage, y'a pas mal de trucs longs à faire(timers de plusieurs jours), d'autres trucs lqr, mais pourun mage y'a franchment de jolis sets à haut niveau. Pi ce que tu ne vend pas tu peux le refiler a ton pote enchanteur pour qu'il monte plus vite sa compétence, ou qu'il te les désenchante et tu revend les compos.

:bounce:

Message édité par Andil le 16-10-2007 à 18:15:41

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°11405
eneas
Posté le 17-10-2007 à 13:22:12  profilanswer

Prends couture, tu montes dès que tu tues des humanoides avec les étoffes, et en Outreterre il y a d'excellent sets à crafter quand tu est lvl 70 et + de 360 en couture. En plus ça fera pas mal de crafts à donner à l'enchanteur pour qu'il te désenchante tout et te remette les essences et éclats. C'est l'idéal, enchantement coûte une fortune à monter, et tu gagnes très peu en enchantant, ce qui rapporte le plus c'est de vendre les compos. Comme ça c'est tout bénef, tu ne dépenses rien car tu n'as pas à monter enchantement, tu te fais plein de PO grâce à ton pote qui désenchantera et tu auras de super sets à haut lvl.

En deuxième métier, prends un métier de récolte. Dépeceur et Herbo c'est super facile à monter, en tuant des bêtes tu récolteras plein de cuir, de toute façon tu devras en tuer pour queter / farmer, et des plantes il y en a partout dès que tu te promènes. Ca te rapportera de l'argent, et tu verras que tu en auras besoin pour t'acheter des montures ou acheter qq objets / popos si tu fais des raids et instances. Mineur rapporte plus d'argent mais c'est pénible à monter.

n°11422
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 23-10-2007 à 10:11:53  profilanswer

Le plus rentable c'est le mineur... ;)

n°11424
slywook
Posté le 23-10-2007 à 10:51:13  profilanswer

Et bien, j'ai suivi vos conseils,
J'ai opté pour couture/enchant un grand classique, mais bon j'arrive à être automone et à monter tranquillement.

En effet au 70 y a des bons sets, donc c'est à ce moment là ou je mettrais le paquet pour monter les métiers.

Même si mes productions ne correspondent pas à mon niveau, le phénomène twinks apportent quelques réconpenses.

l'enchantement ? ça coute cher, car tout le monde a des enchanteurs et à mon niveau les poussières étranges et poussières d'ame ne se vendent pas.
Donc je m'enchante et j'enchante mes potes :)

Après on verra ou ça nous mènera :)

n°11425
zhar
Word of weregraft
Posté le 23-10-2007 à 10:54:10  profilanswer

Mineur/couturier == pognon/craft haut niveau. Comme ça avec le pognon (vente ah) tu achetteras des primordiaux à l'ah. Bon échange.

n°11429
remi972
Posté le 24-10-2007 à 07:36:30  profilanswer

a yandil:tu dit que tu gagne du ble en vendant des gemmes jen ai un paquet et jaimerais combien se vend:
1)agate mouse X1
2)oeil tenebreux X8
3)oeil de tigre X14
4)citrine X1
voila merci de me repondre

n°11431
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 24-10-2007 à 08:29:38  profilanswer

Les prix sont toujours relatif au serveur, le mieux est de regarder dans ton AH combien ça se négocie environ et de les mettre à un prix équivalent.

n°11476
Mixdarion
Posté le 05-11-2007 à 12:01:12  profilanswer

Ma "petite" mage est fait couture/enchant ce qui pour moi correspond bien aussi en RP :).
Je n'achete rien (pour l'instant) à l'hv pour elle donc elle porte ses craft ou drop ce qui est pratique avec quelques patron sympa looté ou acheté a des pnj en "limité".

les poussières étranges se vendent plutot bien sur mon serveur (genre 3po la stack de 20).
Elle est level 21 et 225 couture / 150 enchant', mais c'est une reroll elle a bouffer des centaines d'etoffe de mon main (lvl 48) pour ça. et elle a dez des objets loot aux mortemines en rush.

Je pense que c'est très dur de monter enchantement seul. Déja que pas seul...
Couture moins, faut être assez élevé pour se faire des craft utile à soi. (bon ok la elle peux craft du 36 :)).

Mon main et alchi/herbo qui se monte les 2 très vite. (300 herbo , 287 alchi au 48). Mais je ne me fais pas vraiment de PO avec... je fourni ma guilde en popo, et garde des herbes pour des popo spécial poru des crafteur de ma guilde.
Sauf cas spécial, comme élixir de def qui sert a un craft bleu, ou huile glaciale et potion de rapidité qui la peuve bien se vendre:)

Sinon j'utilise Auctioneer pour avoir des indication de prix à l'hv et j'en suis TRES content :)

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°11487
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-11-2007 à 07:45:26  profilanswer

Mixdarion a écrit :

Je pense que c'est très dur de monter enchantement seul. Déja que pas seul...
Couture moins, faut être assez élevé pour se faire des craft utile à soi. (bon ok la elle peux craft du 36 :)).

tres dur non, long oui et ca rapporte peux au depart, par contre une fois le lv 270 atteint la meme pendant le levelling ca rapporte un max, il faut que tu soit un peu organiser et que tu separe bien ce que tu dez pour toi (en gros pour faire des enchants a perte pour monter ta compe) et ce que tu dez pour te faire des rond. a ce moment tu regarde a l AH le prix des poussieres et des eclats que l on obtient en desenchant des objet lv64-70 et tu achette tout ce qui coute moins de 2.5 poussieres (et pour les eclat c est les bleus 66+ qui coutent 3 po de moins qu un eclat) tu dez tout et tu revent tous ce que tu as dez au cour du jour, ce que tu n auras pas vendu (generalementc est rare) tu le revend le lendemain au meme cours. j ai commencer a dez y a 3-4 semaine avec une base de depart de 200 po j en suis a plus de 850 en conectant mon desenchanteur 10 min par jour (ca rappoorte moins depuis que pas mal de monde achettent a leur tour pour desenchanter mais ca te fait toujours un petit fond de commerce qui ne te coute rien).

en paralle tu montes ta compe comme indique precedament avec les objet que tu as looter et que tu dez pour toi, en vendant tes enchant a perte pour aller un peu plus vite puis au cours des compos une fois que tu sera 375.

Marty.

MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11612
mout
Posté le 29-11-2007 à 12:16:02  profilanswer

herbo > depeuç pour la thune

donc si tu need $$$$ , herbo + minage

n°11614
Mixdarion
Posté le 29-11-2007 à 16:37:47  profilanswer

@Marty j'utilise un peu se principe dans une moindre mesure, car je n'ai pas de 70 pour la mise de départ et j'ai 3reroll :)
Mais elle est level 22(un peu privé de sortie pour l'instant) 225couture / 200 enchant' avec encore pas mal de compo sans trop de soucis.

Pour cela j'ai dez une bonne partie de mes craft couture et tdc de ma chasseresse et les "mauvais" loot de mon main. Puis des achat à l'hv des items pas chers en AI ou pas chere en enchere courte (ou longue...ça se tente :)).

Souvent les items issu d'un craft de masse sont pas chere, par exemple les debut en joaillierie.

Maintenant je me presse plus..car elle doit passer 35 pour se "décaper".

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).

Aller à :
Ajouter une réponse