| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Farmer de PO |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | si tu joues tout le temps avec eux, il ne te reste que dépecage/tannerie si tu ne veux vraiment pas leur piquer leurs ressources. Les professions de création en général ne permettent pas de faire vraiment du benef : -forgeron à haut lvl y'a sutout du lqr -travail du cuir les renforts se revendent bien, un peu beaucoup moins les pieces d'armure -enchant rapporte pas mal de po par rapport aux enchants vendu, le probleme c'est de les vendre, la plupart des gens se faisant enchanter directement par quelqu'un de sa guilde. -ingenieur : soit lqr, soit necessitant d'être ingénieur pour utiliser les crafts, c'est plus fun qu'autre chose, mais les crafts haut lvl sont interessants (pouletizor(cc+bonus endu), lunettes kipik, bientot la machine volante personnalisée avec sièges baqués(ortho?) en cuir et distributeur automatique de bière, etc...) -alchi les transmut se vendent vite et bien, les popo sont chiantes à faire (il parait, je n'ai aucune experience de l'alchimie hl) J'ai oublié un metier? ah oui la couture : très utile pour mage, y'a pas mal de trucs longs à faire(timers de plusieurs jours), d'autres trucs lqr, mais pourun mage y'a franchment de jolis sets à haut niveau. Pi ce que tu ne vend pas tu peux le refiler a ton pote enchanteur pour qu'il monte plus vite sa compétence, ou qu'il te les désenchante et tu revend les compos.
Message édité par Andil le 16-10-2007 à 18:15:41 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
aaltar A racheté des chinois | Le plus rentable c'est le mineur... |
zhar Word of weregraft | Mineur/couturier == pognon/craft haut niveau. Comme ça avec le pognon (vente ah) tu achetteras des primordiaux à l'ah. Bon échange. |
aaltar A racheté des chinois | Les prix sont toujours relatif au serveur, le mieux est de regarder dans ton AH combien ça se négocie environ et de les mettre à un prix équivalent. |
Mixdarion | Ma "petite" mage est fait couture/enchant ce qui pour moi correspond bien aussi en RP --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
mout | herbo > depeuç pour la thune
|
Mixdarion | @Marty j'utilise un peu se principe dans une moindre mesure, car je n'ai pas de 70 pour la mise de départ et j'ai 3reroll --------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |