online faq recherche accueil

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[forge] spé arme ou armure ?

n°8130
Karm
Posté le 13-04-2006 à 16:14:26  profilanswer

Ma copine joue une pal forgeron. Aujourd’hui elle doit choisir entre la spé armure et la spé arme. Sachant que nous avons sur le même serveur 1 mage, 1 voleur, 1 prêtre et 1 druide. On s’est dit qu’elle devrait peut être plutôt prendre une spé arme, car la spé armure ne servirait qu’à cet unique perso  :heink:  

Qu’en pensez vous ? Et si effectivement elle se spé arme, quelle spé arme est la plus adaptée vue les perso que nous avons ?

Je veux bien des exemples de pièces qui expliquerait pourquoi prendre telle ou telle spé :)

Merci :)

n°8148
Karm
Posté le 17-04-2006 à 10:12:24  profilanswer

Bon eh bien finalement on a opter pour la spé armure, car même si la forge ne servira qu'à ce perso, on a vraiment eu l'impression qu'elle aurait des trucs 100 fois mieux à forger :)

Et puis j'ai entendu dire qu'une quête de la spé armure permet d'obtenir un objet anti peur, c'est vrai ?

Par contre pour sa spé forge, elle a 3 objets à fabriquer mais impossible de savoir où avoir les plans. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci :)

Message édité par Karm le 17-04-2006 à 10:12:41
n°8149
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 17-04-2006 à 17:01:28  profilanswer

Ah, les joies de la spé armure :ack:

Tiens, voila le post qui répondra à toutes tes questions sur le sujet ;)

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°8180
Karm
Posté le 20-04-2006 à 17:42:21  profilanswer

Merci beaucoup :)

Aller à :
Ajouter une réponse