| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [forge] 350-375 : comment optimiser le up ? |
RRamirez Architecte des Runes Majeurs | 350->360:
--------------- Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein. |
gandhy World Champion Buse | Il y a le batonnet d'adamantite pour les enchanteurs à 350 en forge (jaune direct chez moi par contre Sinon y'a les pierres en adamantite pour les armes... Message édité par gandhy le 07-03-2007 à 10:49:41 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
chingy1997 | merci bcp pour vos reponses |
Rabbitman | Les crafts de résistance sont chers à faire, à mon avis les deux "sets" les moins demandant sont le set en gangracier (les gants sont à 6 barres, et sont orange jusqu'à 370 au moins) et le set en khorium (la ceinture, c'est 3 barres de khorium et 2 eaux / 2 mana).
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
chingy1997 | Merci Rabbitman pour ces infos tres précises |
chingy1997 | juste une derniere petite question... me voila rendu au 370 non sans mal et effectivement, les plans dont je disposent sont "jaunes" dans ma fenetre des metiers... (notamment la ceinture |
yelf | Si je ne me trompe pas, c'est un truc du style:
--------------- Yelf |
Rogger | Mouais, enfin faut savoir que toutes les probabilités sont indépendantes hein.
--------------- "A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire" "On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... " |
turin turambar Woot Ang Clan | /incline Rogger --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
Rati Grelotte ça picotte | il me semble aussi Que ça depend du niveau et du craft en plus de la couleure.
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
chingy1997 | me voila a 375 |
Danse Macabre | Je suis d'accord avec Rabbitman : le pourcentage de gain d'un point de compétence est rapport entre le niveau de la recette et le niveau de compétence.
|