online faq recherche accueil

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Forge] Envie de respé

n°10549
Alreaph
Posté le 19-05-2007 à 16:54:54  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelques temps j'hésite à changer de spécialité pour passer de Armures à Armes. Principalement parce que la spé Armures ne propose que des plastrons et que si je suis interessé par les sets HL (T3,5, T4, T5, T6 lol) je devrais sacrifier le plastron du set ou celui de la forge.

Maintenant que tout est dit je voudrais savoir ce que cela implique. J'ai 335 en forge, j'ai fait toutes les quêtes de la confrérie du thorium.
Si je change de spé :
- Vais-je perdre des points en forge ?
- Vais-je perdre uniquement les patrons appris par le grand maitre Armures a Forgefer ou également les plans de l'armure impériale en plaque ?
- Dois-je faire toutes les quêtes de la spé Armes ?

Voila merci d'avance de répondre aux 3 questions c'est important pour mon choix  :D

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°10555
Tcheby
Posté le 20-05-2007 à 18:28:54  profilanswer

Je ne pense pas que tu vas perdre des points en forge.

L'armure impériale en plaque n'est pas que pour la spé armure, je le connais aussi et je suis spé épée.  
A mon avis tu vas perdre seulement les plans donnés par le maitre armurier et les autres vont rester.

A confirmer tout ca, je n'ai jamais respé (content de ma spé épée maintenant :D).

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°10556
Alreaph
Posté le 21-05-2007 à 00:34:33  profilanswer

merci pour ta réponse, je vais attendre confirmation ;)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...

Aller à :
Ajouter une réponse