| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Forge] Eperons du mithril |
Rabbitman | Non, c'est un world drop, il a les mêmes chances de loot partout, il n'y a pas de taux plus haut sur un élite particulier. |
cyberlow Sorcière. | http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=7989,0
|
cyberlow Sorcière. |
Message édité par cyberlow le 20-04-2007 à 17:33:20 |
Alreaph | j'ai du avoir un gros coup de bol sur Varimathras j'ai acheté le plan moins de 5 PO à l'AH... --------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
karenine |
|
cyberlow Sorcière. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlow le 24-04-2007 à 00:46:47 |
gandhy World Champion Buse |
OUaaaaaah la casse! Message édité par gandhy le 24-04-2007 à 17:44:35 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
match-o-man | pour le prix ca depends des serveurs, si t'es sur un serveur recent ou personne connait les plans, ca se negocie tres bas ^^ |
Alreaph | Je l'ai trouvé à l'AH sur Varimathras hier à 2 PO, j'ai acheté direct même si je l'avais déjà. Je l'ai remis en vente à 20 PO, c'est parti en 2H.
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |