Bonjour à tous,
J'ai actuellement un paladin (spe heal/prot, à vocation PvP principalement) mineur forgeron spé armures.
Je ne suis que forgeron 365. Je n'ai aucune motivation à investir de l'argent dans ce metier, pour la bonne et simple raison que... Aucun craft ne m'interresse (j'entends par là que vu que je fais peu de PvE, les patrons epiques d'items lqe, j'en verrai rarement, et y'a rien en lqr pour palouf sacré), et les derniers points (et ceux déjà passé) coutent vraiment très cher en compos (actuellement entre 120 et 300po le point de forge en compos, vendus 1/3 de ce prix en moyennes à l'HV)
Plusieurs choix s'offrent à moi:
- je garde forge comme ça en attendant d'avoir un patron sympa dont je pourrai vendre le produit ou le craft.
- je monte forge en esperant un jour voir apparaître de belles armures paladin (si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur...)
- je respé forge d'arme, et je me craft des armes inutiles, mais qui au moins peut etre me serviront un jour quand les 9 planetes serront alignées et que j'ai le courage de faire du 1v1 contre un caster. Dans ce cas j'aurai besoin de quelques renseignements quant au changement de spé (cout, quètes, etc.)
- je change de métier (sauf que je suis le seul forgeron de ma guilde...), et je passe joailler (surtout pour prospecter et me faire des bijoux qui, eux, me sont utiles)
Et vous, vous feriez quoi?
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona ![[:gandhy] [:gandhy]](/images/perso/gandhy.gif)
![[:aaltar] [:aaltar]](/images/perso/aaltar.gif)
![[:aaltar:1] [:aaltar:1]](/images/perso/1/aaltar.gif)
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!