online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forge et palouf

n°10893
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-07-2007 à 10:01:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un paladin (spe heal/prot, à vocation PvP principalement) mineur forgeron spé armures.
Je ne suis que forgeron 365. Je n'ai aucune motivation à investir de l'argent dans ce metier, pour la bonne et simple raison que... Aucun craft ne m'interresse (j'entends par là que vu que je fais peu de PvE, les patrons epiques d'items lqe, j'en verrai rarement, et y'a rien en lqr pour palouf sacré), et les derniers points (et ceux déjà passé) coutent vraiment très cher en compos (actuellement entre 120 et 300po le point de forge en compos, vendus 1/3 de ce prix en moyennes à l'HV)

Plusieurs choix s'offrent à moi:
- je garde forge comme ça en attendant d'avoir un patron sympa dont je pourrai vendre le produit ou le craft.
- je monte forge en esperant un jour voir apparaître de belles armures paladin (si vous avez des infos à ce sujet je suis preneur...)
- je respé forge d'arme, et je me craft des armes inutiles, mais qui au moins peut etre me serviront un jour quand les 9 planetes serront alignées et que j'ai le courage de faire du 1v1 contre un caster. Dans ce cas j'aurai besoin de quelques renseignements quant au changement de spé (cout, quètes, etc.)
- je change de métier (sauf que je suis le seul forgeron de ma guilde...), et je passe joailler (surtout pour prospecter et me faire des bijoux qui, eux, me sont utiles)

Et vous, vous feriez quoi?

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10894
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 20-07-2007 à 10:45:36  profilanswer

j'ai monté ma forge 375 pour le faire les armes V2 1M et 2M)...puis est arrivé la saison 2 d'arenes qui a fait que mes armes sont devenues compltement useless :/  
Ce que j'ai décidé? je garde ma forge en esperant une reévaluation des items forge et/ou de nouveau craft. Respec armure (ou pour toi armes) me parait inutile vu les armures arenes. Quant a la joaillerie pour la prospection, j'y ai pensé aussi, mais ca coute horriblement chere de remonter un craft, et finalement autant garder son craft durement monté et se faire prospecter ses minerais par un ami (je fait la meme chose avec un enchanteur :))
donc mon avis : garde ta forge en esperant des jours meilleurs, et utilise tes relations pour prospecter :)

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70), Òmbre (Pretresse Humaine 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°10898
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 20-07-2007 à 12:04:14  profilanswer

Forge est lun metier pour Dps.  wawa Arme, wawa Fury  surtout, paladin vindict un peu.  Le stuff tank est plutot rare (Une fois lvl 70 hein, y a plein de bon matos en lvling). et le Stuff heal encore plus et lié quadn equipé

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10899
gandhy
World Champion Buse
Posté le 20-07-2007 à 13:57:22  profilanswer

La joaillerie ne me servira pas "que" à prospecter j'ai déjà quelqu'un qui peut me le faire, mais je pense plus aux bijoux (la prospection ça sera un plus pour m'enrichir). Je pense aussi aux gemmes lqr qui vont arriver au prochain patch.

@Rati: tu ne m'apprends rien malheureusement =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse