online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Forge a plus de 350

n°10359
vazen
Posté le 16-04-2007 à 02:30:47  profilanswer

Bonjour a vous

Je suis forgeron spe hache . Je suis a 351 et les recettes que g a faire ca demande tellement de primordial X que c trop chiant a monter.

Je voulais savoir ou je pouvais trouver des recettes de forge dans le coin de 350? A savoir quelle reputation je dois monter aussi pour avoir ces recettes ( si il y en a a monter ).

En ce moment je n'ai que les 3 pieces d'adamantite ( l'armure ) de jaune et ma super hache orange ( demande bc bc bc trop a refaire ). Le reste c vert ou gris.

Merci de m'eclairer

n°10363
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-04-2007 à 13:41:29  profilanswer

va voir dans la section forge du site. http://worldofwarcraft.judgehype.com/
 (a gauche, metier / forge)  

tu auras la listes des plans, essayes de t'en trouver un objet pas cher a crafter avec un plan facile a avoir :)

moi ej suis pas forgeron (plus) docn je peux pas t'aider ^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°10367
Tcheby
Posté le 16-04-2007 à 16:02:21  profilanswer

Tu peux faire les objets clairvoyants/aldor en essayant de trouver des personnes à équiper.
J'ai également trouver un plan du set gangracier qui m'a bien aidé.

Malheureusement en forge y'a pas de reput dans l'Outreterre intéressantes.

---------------
guerrier sur Hyjal
prêtre sur Hyjal aussi
n°10377
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 17-04-2007 à 13:59:40  profilanswer

http://forgeonyxia.be/index.php?id [...] ste&mode=2

de 350 à 360 j'ai fais des Pierre de lest d'adamantite, bien que ce soit vert c'est vraiment pas cher (1 barre d'ada et 2 étoffe du néant) donc t'as beau en faire 30+ pour tes 10 points je trouve ça plus rentable

ensuite de 360 à 365 j'ai fais mes armes de spé (je touche du bois j'ai eu mes 2 points sur du jaune) et quelques crafts dont le moins cher est Ceinture en khorium et j'en suis là

Il faut proposer de crafter tout ce que tu peux gratuitement contre compo je pense que c'est le plus facile

Aller à :
Ajouter une réponse